coco dit kikoo

hola,

je suis soso also known as coco la roulette…ne me demander pas pk!!

je suis anglaise originaire de londres et je fait les saisons depuis 8 ans le temps que ca fait depuis que je suis en france. je ride pas mal mais je suis une perfectioniste et je deteste tomber devant les autres donc plutot une rideuse solitaire a la recherche de nouveaux spots. je taf deu dans un shop de snow donc je suis une connaiseuse au niveau des boards et des sappes et g travailler un peu pour imperium cette saison, d’ailleurs c des putain de boards teknik alors un conceil, testez les!!!

voila en bref
je donnerai des news plu tard!
biz biz
coco

Salut et bienvenue à toi !!!

anglaise ?


heuu messieurdame ,ici c est un forum trés serieux

    non je me moque pas              ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/je-sors.gif)  


                    bon ride

Salut coco
et bienvenue ici

Tu rides depuis que tu es en France mais il y a des endroits où rider en Angleterre ?

Bienvenue

Salut et bienvenue ! Au passage ton français écrit est nickel, tu es sûre que tu es anglaise ?

Salut a toi coco et !

   ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)

Salut soso, soit la bienvenue sur Snow-fr

Tu devrais corriger dans ton profil et mettre féminin (ou alors j’ai pas tout suivi )

On a eu la chance d’avoir une présentation « à domicile » de la gamme Imperium 2008 pendant notre trip de mars à Chatel et j’avoue que les boards sont séduisantes. J’ai pas encore pu les tester mais il faut absolument que la DJ3 me passe sous les pieds d’ici la saison prochaine

Hello soso !

et welcome sur le fofo !

je dis stop aux meches cassantes et oui aux boards imperium ^^

koukou kikoo

t’as l’air de bien gérer le français pour une anglaise, t’as même des tics de SMS !

tu bosses où en saison ?

bon ride sur le forum

et bienvenue sur le fofo!!!

éclate toi bien!!!et bon surf!!

gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bon je trinques a ta présentation et heu…

bon je vais trinquer pour toi voila!!!

Welcome parmis nous!!!

coco

Bienvenue !!!
(cela dit en passant, moi je suis toute contente parceque si notre poulette est anglaise, ça va faire quelqu’un qui va enfin comprendre ce que dit notre pti loup Goldmember, si il arrête de nous bouder… )
Goldmember, reviiiiiiiient !!!

Welcome

coco

Bienvenue sur le forum, c’est vrai que ton français est pas mauvais
Sa me déplairai pa d’être aussi nul en anglais. En revanche, si tu promet de pas nous appeler « frogs »
je te promet de pas t’apppeler "rosbeef " . Mêm si on es en final de championat du monde de rugby contre vous . a + sur le forum

Merci a toutes et a tous pour tous ces reponses!! ca a lair bien sympa chez vous!! c bie la premiere fois que autant de gens mecrivent quand je minscrits kkpart!!!

MERCI BCP pour tout ces compliments sur mon francais, mais comme tout bon rideur, sans effort rien n’est aquis donc je me suis mis au francais des que j’ai su a quel point il y avait des choses cool a faire ici, vous avez un pays magnifique et je fait tout pour m’y integrer!! Bon ya quandmeme des fautes a l’ecrit mais avec les sms on arriv a po tro se fair remarké kan on ne c po comen ekrir!!!lol!!!

Bon pour les boards imperium je suis bel et bien daccord!! je ridé burton jusq’ua la: feel good pour la popo et la seven pour piste et park, mais seulement parceque on ma fait un lavage de cerveau quand g commencer a bosser pour eux en 2001. comme les boards etait gratos aussi jai cru que c t le top du top, mais cet annee jai decider de cahnger de mentalite car l’esprit burton et la fabrication ne me palisait plus. Trop cher trop mou trop bling bling,alor jai essayer avec l’aide de mon cheri la gamme imperium 2007 et ca a fait « FUROR » parmi les rideurs a la recherche de rigidite et reactivite dans le park et en freeride too!!! moi je ride la elvira en 154 mais je me suis fracturer les deux os du bras la veille que on me la offerte alor je n’ai pas eu l’oportunite de le rider fort et sentir vraiment sa puissance, mais 99% des filles qui on un nivo moyen en snow m’ont dit quelle etait vraiment trop technique et aggressif!!!DE LA BALLE!!!

bref vla des news!!
sinon auj petite visite dans les stations suisses d’ete!!!

Arvi po!!!

soraya et julien

la rideuse solitaire
have fun sur ce forum …