clavicule cassée....

arrivé sur Metz depuis cet été,
ravi d’avoir à porter de main un frigo pour rider tous les jours de l’année…
mais à force de se faire plaisir et de prendre confiance sur mes maitresses (evil et riot de BATALEON)… et bien on arrive ce faire mal…
donc aprés avoir passer une semaine dans la pow andorienne ( ), j’ai voulu faire une ultime journée de snow dans les pyrénées avant la fin des vacances, mon retour dans l’est … et surtout 3 jours avant mon MARIAGE … je me casse la clavicule…

me voilà dans mon canapé (avec une petite femme blasée… ), à analyser et lire le forum de snow.fr … et à vous envier tous!!!
donc attention à vous … car dans quelques semaines… je vais revenir en force!!!

bon ride à tous !!!

Bah rétabli toi vite matte un tas des vids comme sa le jour ou tu es op tu sera sur motivé , peut etre à un des ces jours au hall

bon courage pour le rétablissement de la clavicule, et surtout … pour le mariage

Bienvenue sur le forum et hesites pas à faire un tour dans le topic des trips

j’avoue la clavicule cassé ou l’epaule deboitee est monnaire courante mais bon je te souhaite bon retablissement et un beau mariage

A l’occasion, ramenes des photos du pas de la caz, j’en entends parler souvent mais jamais rien vu

c 'est immense, de vrais boulevards…
par contre , pour se garer, et repartir, c est limites les grands magasins en decembre le week end
à cause des " duty free".
@ Whatwhat : tu viens au contest?

Wilkomen Medrawt
je compatis en connaissance de cause : luxation, disjonction…

t’auras au moin eu le temps d’en profiter
l’année dernière à Noël (2007) je me suis pété le poignet à la 1° descente le 1° jour.

enfin moi je me mariais pas 3 jours plus tard,
ça a du être chaud pour :

  • la 1° danse,
  • faire coucou dans la voiture,
  • mettre l’alliance,
  • la nuit de noce …

C’est vrai qu’il faut voir le bon côté des choses : j’ai pu m’éclater dans les flocons pendant une semaine, et je compte bien en profiter avant la fin de la saison…!!!

et puis il faut voir aussi… que … je profite plutot bien de mon invalidité éphépère …

pour la clavicule… une question de quelques semaines…
en revanche pour le mariage on en reparlera dans… quelques années…

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!">[quote=« whawhat »]
Bienvenue sur le forum et hesites pas à faire un tour dans le topic des trips

j’avoue la clavicule cassé ou l’epaule deboitee est monnaire courante mais bon je te souhaite bon retablissement et un beau mariage

A l’occasion, ramenes des photos du pas de la caz, j’en entends parler souvent mais jamais rien vu
[/quote]

frachement… le Pas, ma station préférée… il faut juste enlever les espagnol, et c’est le rêve…

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!">

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!">