Classement de Snow FR

Au fait vive totti skate pour qui je vote aussi

mici mec
ha vi j’oubliais, je ferais un ti topik un jour j’ai plein de truc a proposer pour les fan de sk8… en gros vite fait…

  1. un concours sur notre site pour gagner des Trotti-Skate®, sapppe, etc…
  2. on cherche une « team » ki representerais la Trotti-Skate® dans certaines démos, etc…
    Bon bref si ca interesse kkun …
    facon je ferais un topic t’inkiete Khan lol

C’est une super idée ça Mischief !
Ca pourra bien vous aider à promouvoir la bête !
Au fait ca se vend bien les trotti skates ? C’est quand qu’on les verra arriver dans les magasins et en location ? J’ai trop hatte de pouvoir le tester !

Sinon merci à tous ce qui votent pour nos 2 sites c’est !

on a le droit den avoir un gratuit si on en fait des demos???

Comme dit fatidik est ce que c’ est possible d’ en avoir des gratos si on fait des démos

ya des messages que técris sans les modifier juste apres bewis? des problemes d orthographe? tu sais que y a l’option previsualisation, tres pratique pour voir le resultat de ton post avec de le poster

Et voila deux petits vote pour trotti et snow-fr avant d’aller au lit, deux demain matin avant le bahut, si tout le monde fait ca on va grimper chaud !!! , j’aimerais bien voir ds photos pour voir les tricks plaqué par les gars en trotti skate pour voir ca devrait etre marrant, moi ce qui me fait le plus tripper c’est le snow skate pour l’instant!

bye

hum… on s’eloigne un peu du sujet là les gars !

n’hésitez pas un creer un topic trotti skate si vous voulez en debattre

ok je le fais de suite Khan

et ba voila c fai , a voté !!!
bien joué pr la 1ere place

ouch il est vieux ce topic

merci à toi DoUd

le mec qui va chercher au fin fond du forum pour dire qu’il a voté… en attendant… on est éffectivement N° 1!!!

ps: peu pas voter pb de cookies apparament…

bon vu qu’il y a deja deux topics (dont un vraiment dédié) sur le webo et notre position, je pense qu’on va pouvoir fermer cette relique de Snow-fr et la laisser redescendre au fond de ses entrailles

Locked.