Classement de Snow FR

moué en attendant ca fait quand même la 4eme fois que je vote aujourdhui… lol ils vont nous prendre pour des acharnés
CONTINUEZ LES VOTES!!! CA MONTE!!!

Voté. Pour augmenter facilement nos votes, c’est très simple. Steganos internet anonym 6. Changement d’adresse IP par proxy toutes les demi-secondes…De quoi voter jusqu’à la nuit des temps…

de quoi de quoi de quoi
vé voir ca huhu mici pr l’info

je doute que ça fonctionne le moteur de vote de weborama existe depuis longtemps et a été mis à jour cet été pour éviter la triche…

En plus le fait de changer d’IP ne permet apparement pas de revoter.

ca doit se baser sur les hosts… le top c de changer de pc, de ville et meme de sexe pour voter… bon c un peu plus long, mais o moins ca fait monter les votes du site

pourquoi de sexe ?

bon j’ai testé de voter sur les autres postes du bureau mais ça ne fonctionne pas. Un vote toutes les 2h…

Bon ben ya plus qu’a trouver plus de forumeurs devoués qui nous lachent un clic de temps en temps !

enfin vous prenez pas trop la tete avec ça, on a rien a prouver au weborama. le seul but est de nous faire connaitre un maximum donc si vous voyez un pote surfer et que vous le ramenez sur le site ça nous aidera plus que le weborama !

ct dans lélan, dsl jmemporte…
c normal snowkhan tous les postes de ton bureau ont la me connection, donc meme ip meme host… fo 2 connections differentes… mé bon c kler weborama, c bien au debut mais jpense pa ksa serve dans 1an si ya 4 fois plus dusager (c grave gérable!) ya pa besoin de torp, sinon deja yaura des embrouilles kom partt ailleurs… et puis ca se fera connatre par bouche a oreille, donc les gens kool en parlent a dautres gens kools , le mieux c des bons partenariat, la preuve chui arrivé en clikant par hasard sur un autre site (mais lekel je sais pa…).

Oui tu as raison. Weborama je sais pas encore si on va le garder. Disons que le 2eme petit avantage aussi c’est qu’ils nous envoient de bonnes stats détaillées par mail une fois par semaine.

Enfin bon on verra…

Encore une place de gagnée au classement passion !

Merci encore aux voteurs acharnés, et particulièrement à Tizia, ma princesse, qu’on entend pas parler mais qui vient régulièrement sur le site et qui vote plusieurs fois par jour !

je t’aime mon coeur

Allez moi aussi je vais voté toutes les deux heures

4ème… C’est pas beau ça …

Bientôt la première place !

On trinque ? Muahahah

putin fais chier g pas pu allé voté ce matin j’ avais trop de taf.

oué je c, pour ceux ki me connaissent, dir que j’ai eu trop de taf ca peut les surprendre mais ca m’arrive dans avoir.

en tou cas j’en ai laché un maintenant et si j’ai le temps un autre pi un autre (etc…) plus tard

tchussss

Yeppaaaaaaaa !!!

3eme ça commence à être vraiment beau !

Merci pour tout !

ben la classement passion n°3 par contre pas dans les 10 premiers au niveau visiteurs, je vais mettre un lien sur mon site perso j’espere que ca augmentera le nombre de visiteurs parce que ca serait meriter super site et super forum surtout!!

@+

des votes des votes des votes, vite TOUT PLEIN DE VOTES

faut voter, faut pas déconner, snow-fr c brancher.

Ca te fait bander? Alors va voter

MDR bliss !

Allez c parti pour les votes de la journée

si y’en a ki y pensent à voter pour le partenaire chéri en meme temps ce serait cool
les votes c juste en bas de ma signature
mici

Et voila nous sommes 2eme en passion et 16ème en nombre de visiteurs !

Trottiskate est passé 7ème en passion !!! (et 66ème en visiteurs !)

Bientot nous serons 1er et 2eme grâce à vous !

Faurda sortir le Champagne quand on sera premier

vi franchement, grand mici a ceux ki votent p))