Classement beautée...

Oué c Miss Watts J’ai flashé dans 21 grammes

Sur tout le film ou certainee scènes seulement ???

L’une de mes reines …!!!

Ah ouais dans la série LAS VEGAS y a des ces co****nes… Elles sont toutes méga bonnnes!

Sinon la photo de Clara Morgane ça me vait marrer car c’est la même que j’ai sur mon portable. ah non pardon, c’est GSM que vous dites les français

@ Girl of snow:

Dans le même genre que ton Josh Duhamel, voici Chris Evans qui devrait également te plaire:

Son nom a déjà été cité mais voici une p’tite photo:

Euh nan pas vraiment, en plus il a trop dpoils

Ah ben désolé alors

T’as déjà vu les 4 Fantastics??? il joue dans ce film et un moment on le voit torse nu… il est tout épilé!

Une autre actrice / chanteuse :

Arf Jessica simpson il faut la voir dans « The Duke of The Hazard » ou « Chérif fais moi peur » en français, elle trop bien dedans, et cela mème si elle a une tète bizarre…

De toute manière la tête c’est pas ce qu’il y a de plus important… en le****e tu vois pas la gueule

et au pire coussin sur la tête… p’tain suis PTDR tout seul, suis trop con

Pi elle se distingue pas par son intelligence Jessica Simpson…

Mais bon j’avais oublié…les mecs vous matez la carosserie…

Ah ben c’est clair… de filles comme ça on aura jamais l’occasion de les connaitre de toute manière… on peut QUE admirer la carrosserie !

Pis même si elle a rien dans le chou, c’est histoire d’une nuit !

De toutes facon, quand on dit « ouais tu regarde pas la beauté intérieur » , bas déja je vois pas l’intérieur et en plus c’est pas la première chose que l’on voit…

Et toi tes carosser comme une mini

Arf c’est bon j’arrêtte… après on va dire que je t’embête…

Ca veut dire quoi ca??? Petite et grosse? Pour info, je fais 1m63 pour 50 kg et toujours pour info, attends que je te vois…je vais te sulfater

Ah la la Team ou plutot Chris… je t’aime bien quand meme

On va bien s’entendre tous les deux

arf, c’était pour le PETITE

Ok je t’attend viens le si t’es un homme…

Salum’s

bon ba dans le genre j’en suis vraiment dingue…j’ai nommé ma chère Kristin:


nan mais sérieux les gars! elle tue pas cette beautée quand même???hein?

comme vous dites " je regarderai la beauté interieur des gens le jour où j’aurai un oeil au bout de la b**e.

Chad Michael Murray

Raaaa m*rde si on doit mettre que des personaliter ça va etre dur:
1.Mon Chéri
2.Mon Coeur
3.Mon Amour ^o^

c’est une personaliter trés connu dans mon coeur ^^
BOn et sinon plus serieusement ^^ (ceux qui lme connaisse vous raconter pas un mot de ça ^^ )

1.Josh Harnett
2.Tom Cruise
3.Hayden Christensen

Voila c’est mon humble avis ^^ mais je prefere de loin ma premiere selection ^^ c’est que des winner dedans

Tout à fait d’accord av toi!!