Classement beautée...

Alors simple comme sujet :

Les filles (honneur aux dames) votre classement des 3 plus beaux mecs pour vous (uniquement personnalités connues)

Les mecs votre classement des 3 plus belles femmes pour vous (uniquement personnalités connues)

Bon je sais c’est un topic inintéressant mais bon…

Alors moi :

1 - Elisha Cuthbert ( La jolie blonde de « The Girl next door » qui est aussi la fille de Jack Bauer dans « 24H »

2 - Kate Beckinsale ( Underworld - pearl harbor )

3 - Jessica Alba ( Embassabrice des sac plastique…ok je sort )

Effectivement oui…

euhh et si on est Gay on a le droit de mettre des mecs ??

vui vui t’as le droit de mettre des mecs, et si vous etes zoophile des animaux…etc

1 Catherine Zeta Jones (Le Terminal , Zoro)
2 Monica Bellucci
3 Armelle Deutsch

Je savais pas trop quoi mettre en dernier

hum…

  • 1- Kristin Kreuk
  • 2- Angelina jolie
  • 3-Jessica Alba

C’est que kristin kreuk elle a un de ces charmes

1-mon cheri
2 ugo harisson
3seb michaud

Ca va vous avez de bons goûts…Kristin Kreuk est super belle, elle fait sûrement partie des plus belles et naturelles (et oui yen a plus beaucoup maintenant…!) actrices.

Côté mec…aïaïaaaa…y’en a tellement! Jsais pas si j’arriverais à faire un classement alors jvous en fais une liste et ptet qu’un jour jme déciderai à les classer…ça m’énerve paske j’en oublie sûrement plein!

Chad Michael Murray ( ) - Jonathan Bennett (wow gars tro naturel…il joue ds Mean girls) - Josh Hartnett ( ) - Patrick Beven (surfeur connu) - brian joubert - orlando bloom - oliver james (joue ds ce dont rêvent les filles jcrois)…&

xXles bo bruns o yeux verts (ou un bel hawaiien…bon stop j’arrête de rêver) Xx

Alala la beauté la beauté…l’intérieur compte énormément aussi mais je mentirais en disant que la beauté compte pas.
Sachez simplement que l’on trouve un certain charme dans chacun d’entre vous.

Passez une bonne soirée!

Moi y’a un gars qui me ferait craquer si j’etais une fille , c’est Josh Hartnett, ce gars là , il a vraiment la classe

LOOOL! Trop fort! Sérieux les gars avouent rarement la beauté d’un autre (jalousie!) alors que nous les filles…quand un mec dit qu’une fille est jolie et qu’on le pense aussi on le dit!

ANECDOTE: Un mec magnifico sur une photo…
-Filles: Comme il est tro…bo! J’hallucine.
-Mecs: Pfff…franchement…nan il est trop laid!
(alors qu’il était trop bo! lol)
Une sorte de ces « blondasses refaites » sur une photo
-Mecs: Elle c une bombe!!
-Filles: Si tu ldis…
Une belle fille sur une photo
-Mecs: Oh nan trop magnifico!
-Filles: Grave putain comme elle est trop belle!

Alala…

Moi c’est pas que je trouve des mecs beau ou pas c’est comme Masterperico, ils ont la classe ou pas…

1- nikita.for.girls.who.ride

qu’est ce que je disait Nikita … trop facile pour toi !!! aucune justice …

un classement fille … impossible suis trop sensible a leur charme pour en preferer seulement 3 …!

par contre en bonhomme … je dirais ds le desordre …
G Clooney
R Crowe
J Depp
J Caviezel (si j’avais le sourire de ce gars !!)
J Law

a mon sens d’homme ils ont tous ou classe ou allure ou charme… enfin untruc en plus pas uniquement la belle petite gueule a la B. Pitt

Filles

1° Adriana Lima - mannequin (si vous connaissez pas tapez vite son nom sur google) Vous allez pas être déçu

2° Jessica Alba (surtout dans Les 4 Fantastics quand elle a sa petite tenue moulante )

3° Catherine Zeat Jones. Une des plus belles femmes au monde!! ( Voudrais bien être Zorro moi )

Mecs

Que ce soit bien clair je suis pas un dépe mais faut quand même reconnaitre que y a des acteurs qui ont la classe

1° Matt Damon (j’aime beaucoup cet acteur, il a joué dans de très bon films et faut bien reconnaitre qu’il est pas si mal que ça )

2° Chris Evans

3° MOI lol je déconne. je sais pas.

-Nicolas Duchauvel (« les corps impatients », pub Hugo Boss)

-Guillaume Canet ( Trop mimi dans « Jeux d’enfants » )

-Edward Norton

Et moi je pu du ??

Pfff tu passes ton temps à dire que jsuis un thon et jdevrai te citer… Chris, le père noël n’existe plus…
hihihihihi

déjà j’ai jamais dit que tu était un poisson, j’ai dit que tu était pas très grande, voir minuscule…

Ca va qu’il demandait des personnages célèbre, (bien que je le soit) enfin moi c’est du hors concours…

Hé oui tous les gens m’appelle DIEU !

« Quoi moi j’ai les chevilles qui enflent?? »

Salum’s