lol je l’ai vu avant de partir aux 2 alpes et j’ai pas du tout été deçu j’ai bien rigolé… perso la scene que j’ai préféré c’est dans l’hopital quand il fait connaissance avec son pote qui a un peu la touf et qui a trop du mal à parler il est trop fort lui lolll!!
bon je tiens a dire que peu être que c’etait moyen… mais maintenant en cours on se tape des gros délire
Exemple (sur dreamhideo le pauvre ) daccord je sais cest pas tres fin comme truc mais ca par vite en fou rire quand on est a 15 dessus
Ps: Dreamhideo jai rien contre toi… jai meme le même fut de snow que toi !!!
lol jve pas dire peut être à 15 dessus c’est marrant mais là c’est nul lol… Et va falloir que je change de fut alors lol
j’avou je prend concience petit a petit que c’etait tres nul… vais censurer ca
petit à petit !!! t’a du mal ou bien?? tout de suite pour ma part lol
il y a aussi le passage sous la tente, quand le récidiviste lui confit son secret.
mais comment il se fout de sa gueule
aussi quant ils sortent de l’hospital avec les lits
lol ouii lol perso j’arrive à le faire avec mes pouces ce qu’il fait lol j’ai tester en sortant du ciné
Avis perso : j’ai pas trop aimé
mouai pareil pour moi,on en a entendu tellement parlé avant la sortie que je m’attendai a mieux ,certains passages sont pas mal ms y en a d’autres qui sont bien lourds !Ms bon, ds l’ensemble ça va!
J’ai pas vu le film encore, mais je conseille a tous les fans de Brice de visiter ce site.
lol on a grillé ton petit liens pour nous casser, tu nous prends pour qui là ! lol
Moi perso grand fan de Brice de Nice depuis un ou deux bye connaisant évidemmment les sketeches par coeur je me doutais que le film ne pouvait pas être à la hauteur des sketches, cepdent j’lai trouvé très bien quand même jme suis bien marré
brice il est pas mais il i a des passage qui sont long a des momen j’ai 1 peu rouiller
et il y a aussi 1 truc qui etait un peu lour c’etait l’histoire des pied
moyen le film…enfin comme on l’a dit precedemment, c’est bien drole lorsqu’on sort de cours ou du boulot mais c’est tout
Bon j’hesitai a aller en salle mais je crois que je vais attendre la sortie dvd! En plus je suis sur que les passages les plus droles sont diffuses lors de la bande annonce ou bien dans le clip!
mais non justement les bandes annonces sont aussi bien que le film!! même mieu certainne fois… bougez votre cul et aller y au ciné!!
Yavait Bruno Salomone plus connue sous le nom d’Igor d’Osgor,cherche pas ta tort!! Et bha il est bien cool! Voila,donc sa c’est fait…
Pas mal Amishboy mais cette phrase je l’avais ecrite avant toi (elle est en bas du topic!)
Y va pas me voler la vedette quand meme!
si si, c’est une mode.
Fais un tour dans les cours de recré, je t’assure, meme mon frère commence a me dire ahah t cassé pfiouf.
edit:
il y’a 2 minute je demande a mon frère
-écoute, tu reconnais? c’est quoi?
il me rétorque - c’est la musique de pirate of caraibes
moi: -ouai
lui: ahah CASSééééééééééééééé
je vous jure. enfin bon vous allez dire que seul mon frère est comme ça, mais alors ces copains copines, c’est pire x10000
Ca va je vais pas subir les conséquences du film vu que j’ai pas de petit frère enfin bon les petits zincs vont s’y mettre à mon avis lol
Au faite il paraît que Brice The Nice a fait un très bon nombre d’entrée, il a eu même le meilleur départ de tous les films qu’il y a en ce moment!!