depuis quand ya une mode « cassage »
me fait vieu moi
sinon et ba moi j’attend le 6 avril
depuis quand ya une mode « cassage »
me fait vieu moi
sinon et ba moi j’attend le 6 avril
Il t’a cassé là…
Je diraiplus que c’est un baby casse
Pour te repondre dr. hannibal perso j’ai jamais croisé un mec dans la rue qui m’a dit « je t’ai cassé » ( je suis nicois c’est peut etre qu’il y a un respect ) et c’est pas une mode c’est juste que le sketch est ainsi et que c’est bien marrant.
Je pourrais rapprocher « je t’ai cassé » du celebre « c ok » qu’a suivi la sortie du film les visiteurs.
Voila et on peut pas dire que c’est une mode puisqe le sketch est 1998!!! elle dure longtemps la mode sinon!
Apres tu peux ne pas adhérer c’est ton choix mais si tu aimes l’esprit de la glisse comme nous tu es obligé d’adorer!
++
splendide reponse mon nunsha copain !!!
j’adhere entierement a ta reponse tres bien monter avec des arguments pertinents je te mets 16/20 parce que tu fais partie du nunsha crew
quelqu’un peu me donne rl’adresse du site de brice de nice?
merci
juniorette
Perso je sais pas si j irais au cine pour le voir… chez moi tranquillou ca doit etre suffisant enfin en meme temps je suis completement deconnecte du monde ciné donc je dis :
hier soir encore, j’regardais un groupe de jeun’z rakailounette c’étais du nta pde m" et els autres " AhhHAHah comme y ta cassé"
desfois, j’aimerais avoir des mines anti con
Bon maintenant que le film est sorti en salle et que bien sur vous etes allé le voir vous pouvez maintenant me dire votre avis sur ce film!!
bon je suis aller voir Brice de Nice et depuis que ce film est sorti on m’appel Fred de Canet a cause qu’on arrete pas de se moquer des vagues de mediterrannée!!!
alors je passe mon temps a expliquer au gens qu’on surf aussi en mediterrannée.
Sinon j’ai adoré la phase du mec avec la levre en avant.
LoL Fred du canet!
La s cene du bec de lievre est exceptionnel et je crois que c’est la préféré de tout le monde! non?
grave! frenchement c’est la seule scène qui sois pas trop basé sur un humour « très con » …
genre « le kass de Brice » la… c’est vraiment pourri…
ou encore le mec avec des orteils a la place du pied et dumbo aussi
Enfin bon a voir juste pour la culture cinématographique
pour ma part un peu decu quand meme
j’aurai du attendre le dvd ou canal+
Grave! Mortel ce passage!
Sinon moi bah j’ai été décue! Jm’attendais à carrément mieux! Plus de gros délires, plus de gros fou rires, plus de casses, plus de scènes très très débiles…etc…
je l’avais signalé dans le topic
Un film a regardé pepere chez soi!
Le Site Officiel de Brice de Nice C’est Par Ici
enfin bon, brice de nice est aussi disponible sur tous les sites peer to peer et regardable sur un ptit home cinéma avec un ptit vidéo projecteur.
je vous ai
Sauf que c’est pas trés légal, et puis un screener c’est vraiment pourri .
Moi je viens juste de sortir du ciné et comme premiére impression j’ai trouvé le film pas mal meme bien…
Quel enfoiré ce brice sur la côte en train de faire la fête et de surfer tous les jours tranquillement sans travail sans emmerdes…
un peu ma vie révée en fait, faut juste que je m’améliore sur l’eau quoi
Au final je pense que c’est un petit film tranquille pour se divertir pis il y a quand meme de bons passages.
dommage @dn que tu as été à la séance de 20h, au moins je t’aurais présenter toute la team de paintball.
ps: brice de nice est en partenariat avec l’association qui ne peut pas cassé les animaux suivant tels que les canards, les taupes,…