chutte

voila j’ai pas mal surfé mais lors d’un petit hors-piste, j’ai chuté dan la racine d’un gros arbre… Donc l’avant du snow était enfoncé dan la poudre ( jusqu’à mon genou et mon snow était N. Piro de 1.45) et le reste de mon corps votré par terre.

Ma rotule a donc fait une rotation de 45 degrés! Puis 3 semaines aprés j’étais à un teste oxbow que je n’ai d’ailleurs même pas fait car en descendant la premiere piste ( ayant mal au geenou) j’ai fait un 180 pour éviter un skieur et jsuis retombé de tout mon poids sur le poignet (fracturé biensur)

ben maintenant j’ai une frayeur terrible !!! aidez moi ca me pese
bise

Edité par Girl of Snow Décidément! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/grrr.gif) Traduction encore et toujours! Fais gaffe à tes prochains sujets et quand tu postes! Jvais pas faire ça à chaque fois!


est-ce que tu es allé voir un toubib pour ton genou? sinon il faut que tu le fasse.
je ne peux rien te dire de plus…c’est chiant le genou!! bonne chance
ciao

et tu marche toujours??
a tout les coup t’as explosé un ligament!!!
mais fait attention un peu et puis la peur va partir si tu modere tes ardeurs aussi, (de plus la peur vient avec l’age et les blessures c’est normal)

mais pour la confiance rien de tel que la reeduc avec un kiné, j’en sais quelque chose (rupture tendon femoral)

je t’aiderai quand j’aurai compris

*edit: merci Girl

Franchement si en lisant un post tu arrives à ne plus avoir peur, j’ouvre le premier Psycho-Shop-Snow-fr c’est sur !!!

Allongez vous sur le divan siou plait

bon je vois que tous le monde se sert de ma petit signature sur le langage.

au moins ca sert bien à quelque chose, mais le problème, meme si tu le mets, ils comprennent pas .