Choix Snowboard.

l’idéal étant pour moi de prendre une pure twin polyfreestyle pour switché , flat , park
et une polyfreeride pour le reste
quant on aime on compte pas
c’est ce que me dit ma pintade quant elle rentre des soldes avec 4 paires de pompes , 3 pant , 8 pulls , 2 blousons ect le tout bien-sur payer avec ma cb

perso je fais 1.85 et mon stance est de 64 +15 -15
j’ai commencé avec 56 , tu peux augmenter petit a petit
au fait tu as essayer de rider en duck stance ?

je dirais comme whawhat une team mais cambre clasiique …

Ben elle à pas tort comme ma « Krevett » j’allais presque le proposer àJeanLucPPrendre un « oignon » pas cher occaz pour freestyle pur qd tu vois comme tu les déboites en park module et autre premiéres neiges sans sous couche de début de saison ou tu ruines la board et un bonne polyfreeride que tu gardes au chaud pour les sessions « peuf soleil » en restant dans le budget initial…
**
@JeanLucPje fais 1.90 stance 60 en freeride,setback trés reculé…freestylesnowkitedéconnade duckstance62 ,setback centré ou 10mm arr faut tester tu verras, tes sensations ferons le reste

La bataleon goliath en 163w ça pourrait le faire? C est un twin centré apparemment très polyvalent. Si je perds qq kg

pourquoi pas c’est une twin 26.8 au patin en 163w
après le système tbt peut te demander un peut d’adaptation ou pas d’ailleurs
sinon se sont de bonne planche

Faut aimer le triple base, cest un risque à prendre contrairement à une cambre classique