[CHOIX] RAIDEN BLACKHAWK (2010)

Salut la rider team,

Peut-être pourrez-vous m’aider ou du moins assouvir mes désirs…
Je me suis mi sen tête de poser des RAIDEN
BLACKHAWK blanches sur ma Nitro TEAM mais impossible de les trouver en shop ou sur le web en taille L.

Alors 2 questions me tarodent aujourd’hui sérieusement le fond du cerveau, étant à j-10 de mon départ pour Valtho :
1 / quelqu’un sait-il ou je peux trouver ces fix ?
2 / quelqu’un a-t-il peut-être un opinion à partager pour me persuader que ces fix ne mériten finalement t pas mon acharnement et qu’il y a bien mieux ou tout du moins aussi bien chez les autres fab.

Ce que je cherche c’est du polyvalent, assez costaud et pas trop chewing-gum. Je quitte en fait ma Nitro Voltage + NDK FF760 LDS pour une Nitro Team + ???

Mon gabbarit : 188cm - 85kg - 44 - assez sportif :wink:

Merci pour vos lumières, car je suis dans le noir complet !

Salut,

Apparemment la Blackhawk est une fixation tres polyvalente qui merite qu’on s’y attarde, a en juger de la ferveur de certains des defenseurs de la marque Raiden mais d’autres fixations sont egalement adaptees a ton programme…

Dans tes criteres :

  • les inevitables Burton Cartel ou Triad
  • Union Force
  • Rome 390 ou Targa

Et plein d’autres que je n’ai pas en tete…

Sinon ici… (En deux sec sur Google).

Merci pour le lien mais malheureusement et comme je l’ai mis dans mon 1er post, je les cherche en BLANC/WHITE (et oui un petit caprice) et même google ne me les trouve pas à la vente, hormis aux states… ;-(

Concernant les Burton, je n’ai pas eu de très bon retour sur leur solidité ces 2 dernières années.

Sur tes conseils, je vais étudier les Rome et Union Force

Oups pardon, j’ai omis la couleur dans ton post

Dommage, un partenaire( ride Atlantic) du forum fait du Raiden, mais j’ai pas vu les Blackhawk dans son stock! envoi lui peut être un mp au cas où

Sinon, comme on te l’as dit, y a des très bonnes fixes chez Union et Rome, les Union force ont un très bon rapport qualité prix! Mais je sais pas si il y a un modèle noir et blanc.
Par contre chez Rome tu as les 390 en promo ici: http://www.francoiscogne.com/16-fixs/67-rome/486-390

Déjà, première remarque qui t’aidera peut être à trouver ton bonheur :

**En 44, pas besoin de L forcément !

Les BlackHawkMvont jusqu’à29 cm(Mondo Point) ce qui fait 44/45 !

J’ai un copain qui les a prises et il chausse du 44. Il a des Nitro Barrage et aucun souci !

Je les ai aussi (en blanc bien entendu !) et j’en suis très content !
Elles sont extrêmement confortables et bien finies.
Le maintien est assez ferme et il y a un bon répondant…

Merci pour les infos,

J’ai donc élargi ma recherche et mon étude vers les Rome et la Union Force.
Je dois avouer que la Rome Targa me titille pas mal (même si elle n’est pas coloris BLANC ).
Si j’ai bien compris, elle sera un poil moins souple que la 390, ce qui me parait être plus proche de mon programme.
Mais du coup, étant parti au départ sur les raiden BlackHawk pour tout leurs échos positifs sur le forum, je m’interroge et me demande maintenant qu’elles sont les vraies différences entre ces 2 modèles Rome Targa et BlackHawk ? (hormis les multiples possibilités de réglages sur la Targa).

L’une d’entre elle se démarque-t-elle significativement de l’autre ?
Quelqu’un a-t-il déjà ridé ces fix là ?

J’étais habitué à un spoiler assez rigide avec mes FF760 et un super maintient/confort, que je n’ai forcément pas envie d’y perdre avec mes nouvelles fix