Choix pour une board freestyle

Salut a tous voila je voudrais m’acheter une board pour faire du park et du flat le problème c’est que je ne sais pas quoi prendre marque taille.J’ai pensser a IMPERIUM et NITRO car les model 2010 son vrement pas cher alors pour la taille je mesure 183cm 78kl niveau comfirmé. Si vous connaisez d’autre marque pas mal je suis preneur . Mon budget 280e max planche nue .MERCI A VOUS

Salut,

Donnes ta pointure

45

Si tu tape dans le 2010 il n’y aura pas que imperium et nitro a bon budget

Oui met quel marque quel model ?

Ben comme d’hab quand on prend des fins de séries: tu regardes tout ce qui rentre dans ton budget, qui correspond en programme et qui a des mensurations adaptées. Tu verras qu’il n’y en a pas tant que ça en fait.
Pur park/flat pour progresser, avec ton poids/taille, je prendrais autour de 156, avec une largeur patin autour entre 25,2 et 26. Soit un modèle en cambre classique mais avec des spatules plutôt souples, soit une cambre inversée assez tonique en spatule pour trouver le bon compromis entre tordage de planchon, bon ollie et stabilité en réceptions. Les imperium pro-model de park de l’an dernier correspondent pour certaines. Je suis aps au courant de ce qu’il y a en stock en ce moment sur les modèles 2010, parce que je cherches pas cette saison, je garde mon ancien matos qui me convient très bien. C’est surtout ça le critère principal: que ça soit en stock!
Le plus simple, c’est que tu fasse une liste de tout ce que tu trouves qui semble correspondre, et tu la poste ici pour qu’on t’aide à la réduire.