Hello,
Comme promis je pose mon cr sur mes 2 premiers jours de ride du côté de St Martin de Belleville.
La Omni est aussi rigide que ma trs btx sans être une planche à repasser, on vois bien le système TBT sur la semelle.
Première heure la neige est damée limite glacée et la planche ne bronche pas d’un poil, elle accroche bien je fais tout de même attention je suis pas complètement relâché puisque je suis en rodage alors je teste les petites courbes, RAS.
Le système TBT ne se fait pas du tout sentir, je n’ai pas eu de temps d’adaptation comme mon shop m’avait indiqué, je me suis adapté voir je n’ai vu aucune différence au premier abord.
Puis la neige commence à être aux petits oignons et c’est là qu’elle dévoile tous ses atouts, je commence a vraiment m’engagé, elle carve méchamment sans jamais te lâcher et elle te relance en sortie sans être trop brutal, tout se fait naturellement sans trop forcer. Je commence petit à petit à prendre de la vitesse et là elle attaque fort, aucune vibration, c’est très stable.
Sur le plat sa glisse tout seul, j’étais étonné je grillais skieurs et surfeurs quelques soit la qualité de la neige certainement dù à la surface de la semelle réduite.
Dernière descente de la journée avec mes potes et ont décide de charger jusqu’au bout, la OMNI est un OVNI, plus on descend et plus la neige deviens de la soupe, aucun soucis elle avale, là ou mes potes dégustent , pendant que je carve dans la soupe, mes potes galères grave en espérant ne pas se prendre une gamelle, donc je leur dit salut rdv en bas
A aucun moment elle m’a mis en difficulté ou en danger, elle est très saine et tolérante.
- accroche
- efficacité
- relance
- accroche
- très stable à haute vitesse
- très tolérante
Une planche parfaite quoi Que du bon, je suis aux anges