Choix Matériels

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appel ludo et j’ai la terrible chance de partir bosser 6 mois a Val Thorens

Donc la c’est obligé je me met au snow, bref c’est la que pour moi ça se complique ( freeride ,freestyle, care etc…)

Je souhaiterai avoir des opinions sur le matériels que je dois me procurer sachant que mon utilisation sera l’apprentisage mais que en 6 mois je vais surement vite progresser donc voilà et que je suis plutôt piste et hors piste.

Je mesure 1m72 pour 83kg, j’ai cru comprendre que le poids et la taille avait son importance.

Voilà dites moi tout et si ils vous manque des infos demandez moi!

Merci d’avance.

salut!!
pense à aller te présenter dans la section qui va bien.
il nous faudrait ton budget global sachant qu il te faut des boots la board et les fixs
enfin ta pointure.
bon je laisse les experts te conseiller

Ok
Bon le budjet dison 500 euros planche fix et boots, j’ai vu de bonne affaires sur le site glisshop.

je fais du 42 en pointure

Voilà !!!

pour ce budget tu peux aussi voir dans les petites annonces pour la planche et les fixs comme ca tu auras plus de budget pour tes boots.
en gros essaye plein de boots ton pied doit decider.
pour la planche polyvalente, je verrais bien 155 a 158 apres passe un coup de fil au vieux campeur ils ont plein de boards a 50% aux alentours de 250