Choix fix ou la totale

Bonjour à tous,

Pour mon premier post, je vais faire appel à vos services,
J’envisage le remplacement de mon matos avec lequel j’ai débuté en plus de celui de loc.
Donc actuellement: board Nitro Target WIDE 164, fix Nideker FR660.
Les fix sont HS, la board, a part quelques erraflure peut encore faire quelques sessions.

La priorité va donc aux fix, mais un bon plan peut m’encourager à tout changer.
Expérience: confirmé
Programme: Freeride, piste, pas de snow park, pas de FS. Plutot de gros appuis (genre bourin). max 2 sem/an.
Gabarit: 187cm, 96kg, sportif, bon cuisseaux, 40 balais
Boots Nitro avenger en 44.

J’ai vu ca à pas cher, ca vaut le coup, adapté ou pas?

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…lack-17248.html

Sinon d’autres idée dans un budget max 400€
ou alors je change que les fix: des idées?

Merci d’avance

En fait non, pour ton premier post tu aurais du te présenter avant tout !
Je t’invite à le faire ici: Merci.

Pas de problème je vais le faire

Un avis peu etre?

Pas besoin de Wide ou de Mid-Wide avec ton 44, la Broadline fait 27cm au patin bien trop large, si tu aimes bouriner, une Nitro Pantera/Blackligt, Rome Anthem, Nidecker Platinium/Legend, Rossignol Experience, pour les plus connues.

Merci de ta réponse, en effet j’ai ‹ ‹ évolué › › depuis ma question d’origine et je vais vers la Nidecker Platinium, au niveau taille si je ne prend pas de Wide c’est 164, c’est bon pour mon gabarit? ou alors 165W?
Quel sont les fix qui lui vont bien, en restant cohérent question budget?

Pour rentrer dedans, je prendrai plutôt un Rome Anthem qu’une Platinium, cette dernière ayant une spatule plus souple alors que la Anthem c’est rigide, tu peux vraiment lui rentrer dedans, mais c’est fatiguant à force, pour la taille en freeride avec 96kg, pas en dessous de 166cm, pour les fix, c’est toi qui vois si tu aimes être hyper maintenu ou bien si tu apprécies une liberté de mouvements, après et après seulement on pourra te diriger vers telle ou telle fix.

je prèfere une fixation plutot rigide, ceci de façon a etre hyper réactive (ceci peut etre en raison de ma planche actuelle plutot large 270mm?)