Choix fix Flow

Hello tout le monde,

Je reviens petit à petit sur le forum, je commence à me stabiliser dans la vie pro donc plus beaucoup et l’envie de passer mes soirées sur l’ordi (en plus de toutes mes journées). Je vous prépare d’ailleurs un petit quelque chose quand j’aurai du temps . Bref, c’est pas le but de ce post.

La saison approchant à grand pas, je compte changer dans le mois, mes fixations actuelle (Battle V2) par des Flow mais je ne sais pas lesquelles choisir.

Je suis débutant, mais je voudrai des fix que je garderais longtemps, et surtout qui ne me bloqueront pas quand j’aurai un niveau assez bon.

J’ai vu les NX2 (GT) ou des Fusion GT par exemple. Si mettre plus cher me permet de les garder pas mal d’années, je suis partant.
Je viens de voir que la gamme 2016 vient de sortir, la 2015 doit être bien moins cher maintenant, mais je n’arrive plus à en trouver sur le net, qui soient assorti à ma planche (et futures planches) et à ma pointure (47-48).

Que me conseillerez vous ? Et savez vous où je pourrais me procurer des fix 2015 au lieu des 2016, si possible ? .

Merci par avance .

Le chat scanné

Mon homme a des flow NX2 SE il en est content…

Mais pourquoi des flow à tout prix? Tu veux de l’entrée arrière? pourquoi? Tu débute en plus, ce n’est pas toujours le plus simple… Ce sont des fixs un poil plus lourd, souvent plus chère si tu veux qqch qui tient la route et je trouve que les réglages sont moins pratique et moins pointus…

C’est un choix c’est sûr, je ne compte pas relancer le débat la-dessus mais j’essaie juste de savoir ce qui pousse ton choix.

En fait, parce que l’entrée arrière m’attire pas mal. C’est vachement pratique pour chausser/déchausser et tout ça. Les fixs actuelles sont chiantes à serrer. Mais c’est vrai que j’ai jamais eu l’occasion de tester des fixs arrières

Vu le prix, j’aurai tendance à te dire te tester lors du ROST ou Enjoy the glacier, ou déjà même en shop en amenant tes boots et ta board…