choix entre deux pants burton !

Bonjour à tous ,
Voilà je compte m’acheter un pant woman de chez burton et j’en profite comme c’est les soldes mais j’hésite entre la pant cruizer noir et leUtility 2L pant Houndstooth (couleur beige et blanc).
Donc je voulais savoir tout d’abord lequel vous préferez niveau style puis au niveau technique sachant qu’ils sont au même prix ?

ps :vous pouvais trouver le cruizer sur hawaisurf et le houndstooth cher riderdiscount

Voila merci de votre aide

Pourrais-tu mettre des liens directs aux pants pour les fainéants que nous sommes?

alors là c’est le pant cruizer
et voici le pant houndstooth

voilà vous avez tout , laissez moi part maintenant de vos impression

Perso je trouve le houndstooth plus sympa, après faut voir aussi la veste que tu portes!! moi je choisirais en fonction de la couleur de ta veste.
Ensuite pour ce qui est de la technicité, si je ne me trompe pas le pant houndstooth est meilleur, plus d’imperméabilité et de respirabilité au niveau des chiffres.

Voilà, j’espère que ça a pu t’aider.Après reste pas forcément bloquée sur Burton y a d’autres super marques qui font des pant tro stylés pour filles, perso j’adore foursquare!

Pour ce qui est du Houndstooth c’est un bon pant bien technique,imperméable et respirant,par contre n’est plus disponible qu’en S et à un seul exemplaire.
Pour l’autre pant,bah,moins technique,moins imperméable,moins respirant et vraiment moins beau.Comme l’a dit sway il n’y a pas que burton.
Il y a aussi Bonfire,Volcom => [ici mais faut que la couleur te plaise]
Tu peux aussi regarder ici

oaui ç’étais mon premier choix mais il ne reste plus qu’en S et j’ai bien peur qu’il soit un peu trop grand car je suis super fine de la taille et S même avec une ceinture je sais pas si ça ira , en plus vu que c’est par correspondance c’est chaud …
ça taille grand burton en pant ?

Oui, Burton taille relativement grand!! Mais sa devrait passer, avec leur systeme de « serrage » du coté, + une ceinture! Tfasson ta pas trop le choix, S c’est ce qu’il y a de plus petit ( XS ??)
Pour moi L c’est grand, mais avec une ceinture sa passe (sur du Burton)
Et si tu veux un avis, je prefere le second (blanc)!!

Tim

ouai le blanc il déchire !

Oui parce qu’a côté le noir est vmt fâde.

Le blanc!!! comme le reste des gens ici! XS tu aura beaucoup de mal a trouver!!!surtout en cette periode de l’année!

ce qui est con c’est que le XS y étais ya même une semaine mais j’ai voulu attendre pour voir les autres pant et au final y a plus ma taille , bon ben j’espère qu’il m’ira encore faut il maintenant que je trouve une ceinture.J’adore la burton logo process mais pas moyen de la trouver en taille ; vous savez pas où je peut la trouver ?

merci de vos réponses

Je vends une ceinture burton uninc dans les petites annonces pour tenir ce si joli fute!!!:slight_smile:
Sinon ton logo process, tu peux peut etre chercher aux states