Choix d'une planche !

Bonjour a tous,

Alors voila je fais du snow depuis 4 ans maintenant ( 2 semaines par an… ) et je possede une planche de débutant ! Maintenant que je commence a me décrouiller et a faire beaucoup de Sauts je voudrais savoir quel planche me serai adapter !
Je pense que mon budjet peut s’étendre vers 500e au mieux ! Je fais 180 cm pour 71 kg ! j’essai de m’écarter le plus souvent des pistes pour allé dans de la poudreuse et m’amuser a faire quelques sauts ! Je suis assez polyvalents en fait je vais partout !

voila merci d’avance pour vos conseil et dites moi si je dois préciser quelque-chose !

Francois.
slts

Oui précise ta pointure stp.

Et sinon, si j’ai bein compris tu veux une board polyvalente pour faire de la piste et de la powpow mais une board avec un bon potentiel freestyle pour pouvoir faire des sauts en bord de piste et du park ?

exactement ! ma pointure est 44 ! je possede deja des fix et des chaussures.

Merci

Et bien pour ce programme tu peux t’orienter vers une Hammer Contact, une Nitro Team ou une Unity Rise qui sont d’excellentes boards polyalentes (mes préféres en Poly FS) avec ce qu’il faut de technique pour répondre présentes quand on rentre dedans, très accrocheuses sur pistes et avec des capacités en FS certaines.

Merci beaucoup ! La nitro team me parait pas mal, mais je voudrais savoir qu’est que la unity rise a de plus ? car elle vaut quand meme 60e de plus.

Merci

Et bien Unity c’est du haut de gamme, autant en termes de finitions qu’en termes de technicité des planches. Je pense que la rise est celle qui combine le mieux (parmis ces 3) facilité et technicité.

Ceci dit la différence n’est pas transcendentale (je pense qu’elle vaut à peu près cette différence de prix).

Merci pour tes réponses.

J’ai vu une planche qui m’interresserai : c’est vune Apo Amanite ! elle est un peu plus chere ( 490e ) Mais je la trouve jolie et je pense qu’elle correspond a ce que je recherche.

cliquez ici

Dit moi ce que tu en penses de cette board.

Merci.

et par la meme occasion est ce que vous savez quel site existe t-il pour acheter des boards. A part BTR shop ou il n’y a pas trop de choix…

Merci.

En voilà quelques un…

CROCONUTS
GLISSHOP
RIDER-DISCOUNT
RIDESPIRIT

Merci.

ton avis sur la Apo Amanite ??