Choix d'une nouvelle board

Salut à tous ! Je pratique le snowboard depuis 10ans. Je me débrouille plutôt bien en descente ( piste et hors piste ) en revanche mon niveau en freestyle est plus faible par manque de pratique par rapport au freeride.

Je suis à la recherche d’une nouvelle board qui me permettrait de continuer à m’amuser en freeride mais qui aurait des caractéristiques intéressantes pour progresser en freestyle. Je suis complètement largué avec tout ces modèles de board alors si vous pouviez un peu m’éclairer…que ce soit en me conseillant des boards où en m’indiquant dans quelle catégorie de planche effectuer des recherches.

Ma board actuelle est une HEAD RUSH de 2006… pas super mais je m’en contentais.

Sinon mes caractéristiques: 1.82m / entre 75 et 80 kg ( plus 80 que 75) / pointure 42

Pour le budget 400 max mais autour de 300 m’arrangerai .

Merci d’avance

up

Dans les choix qui reviennent le plus en board poly tu as Nitro Misfit ou Team … ( ils on sortis aussi la Addict pour les plus petits budgets ).

DC MLF, bonne board qui passe partout…

Yes Dude, qui fait parlé d’elle …

Regarde un peut la dedans

La nitro addict est pas mal, selon tes fixation la Burton Process excellent rapport qualité prix à 399, chez Dc, plutot la tone que la MLF, sinon, faut regarder dans les boards 2010 en promo et essayer de trouver un good deal

L

ok , merci les poulet je vais mater ça et si quelqu’un d’autre a nue autre board à me conseiller il est le bienvenu

( je recherche des boards sur 2010/2011 j’avais oublié de préciser)