Choix d'un set pour débutant

Bonjour à tous,
je me permets de solliciter votre aide pour l’achat d’une board avec ses fixations.

J’ai un niveau débutant (commencé cet année) que je compte bien perfectionné dès l’année prochaine. J’envisage donc l’achat de matos personnel.
Ce matos n’a pas forcemment vocation à être neuf, voir pas du tout sachant que mon budget pour la planche et les fixations ne dépasse pas les 200 € cette année (des éléments pourront être changés petit à petit dans le futur).

Mes mensurations sont les suivantes : 1m85 - 80 kg - pointure 44.5
Elles n’ont rien d’extraordinaire, mais limites assez les offres d’occasion.

Actuellement j’ai trois pistes possibles :

  • Un snow 5150 nomad (édition 2012) 163 avec les fixations de la même marque pour 159 € (non négocié pour le moment). Board utilisée une seule saison (une semaine) très bon état général.

  • Un snow Rossignol district (édition 2011) 161 wide avec fixation transam pour 150 € (déjà négocié). Board utilisée une sortie (état presque neuf).

  • Ce pack (http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_snowboard/morrow/radium_axiom_xr_black-56012.html) Morrow Radium avec fixation Morrow. Pack neuf, en promo (mais sans réel avis).

Si certains d’entre vous ont un avis je serai preneur (ne pas hésiter à me dire si je fais totalement fausse route).

D’avance merci.

Rom’.

Avec ce budget, tu dois quand même pouvoir trouver mieux que ca en occase. Chez Rossignol par exemple je m’attendrais plus a voir des taipan avec une paire de cage. Chez salomon ce serait une ace ou sight avec des fixes a peu pres correctes. Quoi qu’il en soit, je suis a peu pres sur qu’il y a plus interessant comme affaire dans n’importe quel trocathlon, quitte a ce que ce soit un peu moins neuf.

Merci pour ta réponse. Je vais continuer à fouiller les occases de fin de saison alors.