Bonjour à tous!!!
Je m’en remets à vous!! Je suis à la recherche d’un snow pour offrir!!!
Ce snow est destiné à une fille plutôt débutante qui se perfectionne.
Du coup niveau planche je vois à peu près mais niveau taille… En plus si je ne me trompe pas la taille varie en fonction de la planche…freeride ou freestyle. Du coup je suis un peu perdue ![]()
La rideuse en question mesure 1m70 pour 70kg. Et fait du 38/39.
Toutes les réponses sont les bienvenues!
Merci à tous!!!
Quel budget pour la board, faut-il les fixations également ?
Connais-tu sa préférence en terme de programme ? Tant-il est vrai que bien souvent lorsqu’on débute le choix d’une Poly/FS ou Poly/FR est à privilégier .
Question taille, un planchon tournant autour de 150-154cm serai pas mal pour ses 70 Kg.
Une Salomon Wonder, Rossignol Frenemy, Bataleon Push-Up ou Feelbeter, APO Gem sont dans le programme d’une rideuse en progression.
Niveau budget jusqu’à 320€ avec les fixations. Pour une planche débutante c’est déjà pas mal je pense (je me trompe peut être). Dis moi qu’est-ce que tu entends par le ‹ ‹ programme › ›??
Merci beaucoup pour les références en tout cas!!! Je vais aller jeter un œil ![]()
Je suppose que la rideuse n’a pas encore une orientation nette et précise de ce qu’elle souhaite faire, de la piste, du hors-piste, du park, du flat etc, une board un peu touche-à-tout est de rigueur.
En pack pour ton budget vises la APO Gem alors .