Et qu’attends tu comme réponses?
Même stable à haute vitesse, ça peut vouloir dire plusieurs choses différentes, mais admettons que ce soit un peu un mix de tout ça. Je répète que je n’ai pas essayé de team cambre classique récente, mais avec pour critère « stabilité à haute vitesse » (et encore il y a plusieurs points très différents qui peuvent participer à une impression générale de stabilité à haute vitesse), la team n’est pas du tout dans les modèles qui me viennent à l’esprit, même en ne conservant que des boards à l’aise en switch et qui permettent de faire des 360 un peu partout (et pas trop en park).
La première qui me vient à l’esprit, mais c’est parce que j’en possède une (et c’est ma board principale d’ailleurs), c’est la Salomon Assassin. Je l’ai en 153 et je la trouve plus « stable à haute vitesse » que la MFM 157 dont j’ai déjà parlé. Il y a plein d’autres idées à explorer, comme par exemple Jones Mountain Twin, Rossignol One…
Maintenant peut-être que si tu essayais tout ça, tu préfèrerais quand même une team cambre classique. Ou pas. C’est impossible à dire avec certitude, mais c’est aussi impossible de te confirmer qu’en prenant la même qu’avant mais en cambre classique, ça résoudra tous tes problèmes.