Choix difficile nouvelle board

Bonjour à tous et toutes.

Je souhaite remplacer ma vieille planche Flow Team 157 (modèle de 2011/2012).
Cambre classique

Mon niveau/pratique.
J’ai 40ans, 1.80m 72Kg
Je pratique le snow depuis maintenant 22ans.

Je pratique en général en station. Je cherche une planche avec du caractère, du pop mais si possible plus joueuse/tolérante que mon actuelle pour m’amuser plus facilement en « bord de pistes »: petits 180° sur le flat, rotations sur la spatule, petits 360° en bord de pistes, ect…
Je cherche une twintip. Je suis régular, mais m’amuse très souvent en switch (descente de pistes, réceptions, ect.)
J’aime aussi aller vite quand ça me pète (descendre une bleu ou rouge) a fond en normal ou en switch.
J’aime faire un petit tour par le park sans y passer la journée: plutôt big air mais de plus en plus petit passage sur les box)
Et surtout, dès qu’il y a de la poudre: c’est freeride freeride freeride en hors piste.

Ce que je n’aime pas sur ma planche actuelle: la difficulté à contrôler la planche sur les virage backside quand ça va vite et que c’est défoncé (ça rebondi et sa fini sur le cul )

J’ai retenu 4 planches:

LaBurton Name Dropper 2019 155cm**
J’ai essayé la 2016 qui était en cambre plat: j’ai beaucoup aimé et aimerais retrouver ce genre de planche.
La 2019 est en cambre classique + rocker sous les pieds.

LaAmplid Stereo 2019 en 155cm**
Cambre classique et rocker sous les pieds

Etla Nitro T1 en 155cm**
Idem je crois: cambre classique et rocker sous les pieds.

J’ai aussi identifiéla Rome GanPlank 2019**. Elle a de très bonnes critiques. Elle est en cambre inversé. Mais c’est con, j’ai beaucoup de mal avec la déco… mais éventuellement, ça pourrait être celle la aussi.