Choix de fix pour Jones Hovercraft

bonjour
je cherche des fix assez rigide et bien réactive pour monter sur ma Jones Hovercraft
J hesite entre des factory ou les Forged ultra
je suis ouvert a d autres marques aussi
merci d avance de vos réponses

Je la ride avec des Burton Cartel et je trouve le couple plutôt pas mal

Ca doit pas être trop rigide, pas besoin d’agressivité dans la PowPow (en ce qui me concerne).

merci de ta réponse mais j ai deja eu une paire de cartel que j avais changé pour mes union SL qui malheureusement ne se font plus. Quel est l equivalent maintenant des cartels chez Union ?

y en a pas

bon sinon entre la Force et la Factory, la Factory serait + réactive

sinon pareil, la hovercraft couplée avec des cartel, ça passe nickel

merci mais pas de cartel pour moi j ai deja donné et je suis pas fan
par contre c est entre la Forged et la factory, les force j en ai deja une paire sur ma banana

ah oui mais la Forged, on n’est plus du tout dans la même gamme de prix, ça dépend ce que tu cherches

oui je sais mais je cherche l equivalent actuel de mes union SL et je ne sais pas du tout vers quoi m orienter

y a la Charger qui est aussi entre les 2

après perso, je suis pas trop fan des spoilers carbone, il peut y avoir un risque de casse
je m’arrêterais sur la Factory que tu peux trouver à 200 balles et qui doit déjà être très bien

je trouve déjà la hovercraft assez vive avec son tail très court et nerveux, je préfère ne pas rajouter trop de réactivité, je me suis déjà fait surprendre

enfin à toi de voir, bonne soirée

merci bcp pour tes réponses je vais partir sur les factory

Pour ma culture tu leur reproches quoi aux cartel ?

le spoiler pas assez réactif a mon gout et le fait que les mienne avait très mal vieillie

ok ça fait parti des choses justement que j’aime chez burton, un peu de souplesse dans la fix.
j’ai eu une paire d’union TRice dans les mains (mais pas essayé) à noel en réglant le matos d’un pote, c’est trop rigide pour ma philosophie du snowboard, les goûts et les couleurs :wink:

Et pas forcément agréable à régler, les ingés auraient pu concevoir des assemblements plus simples de mon point de vue.

heureusement car il en faut pour tous les gouts

si tu veux des tests détaillés, je vais souvent voir ici
bon faut comprendre l’anglais, mais ils font des vrais tests avec toutes les infos techniques (pas 2 lignes dans snowsurf…), regardent les évolutions selon les années, etc…
la Factory est par exemple dans leurs favoris, on prend ça comme on veut mais ça donne une idée

Parce que tu mises tout sur le spoiler ! Appuis plus sur tes talons et tu verras que tu n’as pas forcément besoin d’en ajouter (de la rigidité du spoiler)
En fixation très réactive très confort avec un spoiler plus ferme même que les Factory, les Flux SF !

merci pour vos avis
pour les talons j y appui deja bien après j aime quant c est rigide d ou le choix de mes boots, c est une question de gout

j ai finalement commander une paire de factory je vais pouvoir tester sa samedi vu ce qu il est tombé ici