Bonjour.
Merci de votre aide.
Taille 1m87
Poids 90kilo
Pointure 47
Je ride actuellement sans avoir choisis une bataleon goliath +161(non wide).
Elle est trop petite pour moi, même a fond de setback je sens que sur les transitions toe-heel le n’ose ne demande que a se tordre et se planter, car pour ne pas toucher je dois rider soit en alpin +30+30 soit en super canard +30-30 ce qui n arrangé pas les choses. Malgres ça je l adore, mais je sens que a haute vitesse, elle peu décrocher. En vrai je pense que si je l avais en 169w je serais pas ici, car elle est vraiment bien mais pas pour tout.
J aime la vitesse et les énorme virages plantés, les passages rapide de care, rider avec beaucoup de pression dans la board, avec un petit côté"surfy" , j’aime effectivement carver avec le poid en arriere même sur piste.
Je n’ ai aucune idée de mon niveau réel, je pratique la glisse en tout genre depuis que j ai 4 ans.
Snow et longboard principalement.
Je dirais expérimenté, belle courbe de progression possible.
Je cherche depuis un moment un surf pouvant être adapté à mes grand pied , mes besoins de vitesse, de ride plutot avec des appuis forts , pas forcément technique mais énergique, typiquement des grand virages et des virages très appuyés en grande vitesse le tout en essayant de carver en puissance. Piste 70% freeride 30%.
Mes sorties c est 9h 16h pause repas sur le pouce et ride tt la journée, jambes qui brûlent.
Voici la liste de mes coup de coeur.
Merci de vos conseils.
Nitro: pantera (elle m’attire felinement),magnum (semble être celle qu’il me faut?)
Jones:ultra flagship (trop exigeante?)
Bataleon : goliath + (la peur du changement)
Any idea?
N oubliez pas que j ai besoin de 166w minimum (idéalement 169w car j aime les bateau, comme j’aime mes longboard) et de wide de type 27cm pour être a l aise sans peur de toucher en carving.(mes pied 30.2 cm taille 47)