[CHOIX] Custom vs Baron

Bonjour,

Je suis ce que l’on peut appeler un snowboarder du dimanche , je ride depuis environ 5 ans, surtout la piste, un peu de snowpark, de la poudreuse quand c’est possible et j’hésite entre la custom 162 et la baron 162 (d’après ce que j’ai pu lire les versions ES et X semblent trop techniques pour mes petites jambes). Je mesure 1,90m et je pèse environ 84 kg, et chausse du 45,5. Qu’est ce que vous me sugérer entre ces deux planches et dans le choix de fixations?
En vous remerciant pour vos réponses (nombreuses et judicieuses, du moins je l’espère)

Edité par Emotitre taggué

Salut,
il faut que tu sache(si c’est pas deja fait) que Baron=Custom pour grands pieds
Donc avec ton 45.5 je pense que la baron serai plus adapté.
voila
PS: et pour les fix des Burton mission pourrait etre tres bien en taille L car c’est, pour beaucoup de gens le meilleur rapport qualité/prix chez burton

Merci pour la réponse, mais est ce que c’est un bon choix par rapport à mon utilisation et à mon niveau?

Bah faut savoir que la custom(et j epense aussi la baron normalement) est une board assez joueuse et assez accessible mais qui pourra t’emmener tres loin, je n’ais jamais vu quelqu’un me dire qu’une custom etait pas assez bien pour son niveau, tout ca a pour dire que au bout de 5 ans de ride elle peut normalement te comblet et tu pourra la garder longtemps et en plus c’est la référence polyvalente chez burton, donc je pense que c’est un bon choix.