[choix] [choix]entre 3 planches

salut a tous,voila j’explique le sujet,en faite je possede une burton custom 2009 en 156 et depuis peu une bataleon airobic 2011 en 151 et franchement jai adorer,tres joueuse facile en flat,mais le soucis c’est quelle est trop souple,sourtout quand j’ais fais un peu de poudre je sais c’est pas sont programme,bref c’est pour ca que j’ais garder ma custom,en gros je voulais savoir si je vendais les 2 et que je partais sur une evil twin en 154 je serais combler dans la polyvalence ou pas,voila merci a ceux qui pourront m’eclairer,pour info je mesure 1M70 pour 65KG

Je te conseilles de rester sur la formule 2 boards pour 2 programmes différents. Car si t’as une seule polyvalente quand tu voudras pousser dans les extrêmes que ce soit en flat ou en poudre tu risques d’être un peu frustré. Après c’est toi qui vois si tu préfères à ce point avoir une board pour tout faire.
Voilà mon opinion.

juste au cas ou quelqu’un connait bien bataleon ya t’il une grosse difference entre la evil twin et la riot merci bien

je ne sais pas ce que vaut la TBT en peuf,

mais si tu veux une board sympa en flat qui passe pas trop mal en poudre regarde du coté des cambre inversé…

merci pour vos reponse,premierement j’aimerais rester sur une bataleon,car franchement j’ais vraiment bien aimer,et c’est vrai que je pourrais garder les 2 mais si une de la gamme peut me satisfaire en generale sachant que je pratique rarement la grosse poudre

UN AVIS sil vous plait entre la bataleon evil twin et la riot je voudrai savoir si il y a une grosse difference et laquelle merci il faut que je me decide vite

tu devrai pas rester cantonner a une seule marque y’en a plein d’autre qui peuvent te donner les sensation que tu recherche comme la skate banana par exemple sinon pour se que tu recherche lit ça
http://www.fluofun.fr/tests/boards/bataleon_evil-twin/
et pour la skate banana au cas ou
http://www.fluofun.fr/tests/boards/lib-tech_skate-banana/

je sais quil faut pas s’arreter sur une marque, pour la evil twin j’ais deja vue les testes mais il y avai aucun teste de la riot 2010 et je voulais savoir juste les differences j’ais juste entendue qu’elle etait pas faite pour les debutant,je n’en suis pas un mais j’envoie pas du gros n’on plus et j’ais pas envie de finir avec une planche que je pourrais pas me servir correctement

La Riot est plus rigide et agressive que la twin qui n’est déjà pas forcément une chewing gum.
Sinon mon avis, c’est que tu devrais garder tes deux boards, mais tu fais comme tu le sens.

jy ait penser mais ayant pris les 2 a valloire pendant 1semaine ba franchement la custom est sortie 2 fois,et encore juste le matin je ressenter plus de plaisir avec ma petite airobic,juste un ressenti j’enleve en rien les qualité de la custom

Tout a déjà été dit je pense mais de toutes façons tu ne trouveras jamais LA board de l’ultime polyvalence, surtout si tu te cantonnes à la marque Bataleon qui ne fait pas de cambre inversée.
Si tu n’as pas sorti ta Custom c’est que tu cherches une board joueuse, ce qui t’intéresse c’est de te servir des pistes comme d’un terrain de jeu: la Evil Twin serait donc un bon choix… cependant elle n’offrira jamais les qualités de la Custom en Backcountry ou sur des gros kicks.
Perso je trouve que ton set actuel est plutôt cohérent et au moins si tu casses une board, tu ne te retrouveras pas à poil!
Pour info j’ai 2 boards en ce moment: une Uninc et une Artifact, l’année dernière je ne faisais quasiment que du flat et du jib… je me demandais vraiment à quoi me servait la Uninc! Cette année mes objectifs se sont recentrés sur les gros kicks de 15m et plus, du coup c’est l’Artifact qui reste dans ma housse!