[CHOIX] boards

C’est vrai que les marques se lancent (Burton, Stepchild, Rome etc…) mais lentement, seulement un petit % de deck sur la gamme…

bah quand tu vois ce que donnes les innovations dans le snow tu comprends pourquoi ils sont frileux.

Perso j’ai jamais tester le cambre inversé mais quand je vois comment ca marche en wake ya pas de raison que ca marche pas dans le snow. Y a juste pour les slides que ca doit etre space vu que ya pas le pallonier pour réequilibrer

Et bien, c’est vraiment pas simple de voir du Lib Tech « en vrai »

J’ai contacté le responsable Lib, un seul shop sur les 3 vallées (Menuires, Val Tho, Méribel et Courchevel)

Il se trouve que je descends sur Panam lundi, je lui ai demandé où en trouver sur la capital hormis le Vieux (qui ne fais pas la TRS BTX…), j’attends sa réponse.

A moins que certains le savent?

Quant on voit la distrib, on se demande si en cas de pbs avec sa board, ça risque pas d’être chaud pour la logistique…

C’est chaud pour acheter mais pour le SAV il suffit de lui envoyer. Puis sur la fabrication main il n’y que très rarement des soucis: je pense que Lorenzo n’a pas dus en voire revenir beaucoup des Unity

ok ok

Sinon, c’est garantie combien d’années? Est ce que garantie si board acheter aux US?

Thanks

Garantie 1an si je ne me trompe pas, en fait j’ai jamais fait attention! Pour le sav sur une board us je doute que ce soit possible: le distri étant indépendant de Quik’ il ne fera pas jouer le sav… après le mieux c’est de leur demander par mail.
Il faut savoir que les prix en France sont plus bas que par le passé, plus bas que du Burton. En plus de ça tu rajoutes que l’euro est passé sous les 1,25$, la tva, les fdp, les frais de douanes… J’avais regardé l’an dernier (quand je voulais me prendre la TRS en BTX) mais pas rentable du tout!!!

En plus de ça si tout le monde achète aux USA les marques peu diffusées en France, il ne faut pas s’étonner de ne trouver que du Burton, Nitro et Apo en shop!!!