Choix board freestyle polyvalente

Bonjour, je possède une Burton whammy bar de 2011 en 155 cm Je pèse 74 kgs pour 1m78
Je voudrais changer de board tout en gardant les propriétés de la whammy mais avec un peu plus de stabilité à haute vitesse… Je désire rester chez Burton. Modèle 2012 question budget…J aime bien une board assez flex et joueuse…Aidez-moi la saison commence bientôt…Merci d avanceB8

Dans la gamme 2012 il sera difficile de trouver aussi joueur tout en étant plus stable…
En 2013, avec le flat top (cambre plat) tu as par exemple la superhero (à prendre 4-5cm plus courte que d’habitude) qui est pour moi aussi joueuse à 90% tout en étant un poil plus stable a vitesse soutenue (sans jamais atteindre la stabilité d’un cambrée classique. POur les budgets serrés tu as aussi la Hate qui pour 350euros te donne déjà accès au système de fixation channel…

Merci pour les conseils, que penses tu de la sherlock 2012?

La sherlock est initialement une board freeride, donc ce n’est pas la board la plus joueuse que tu peux trouver

Effectivement la sherlock n’a pas le même programme… il y a bien la easy livin en flying v qui est relativement joueuse en kicker mais jamais tu n’auras la même facilitée en flat ou en jib… Perso j’opterais pour la superhero sans hésiter (pas oublier de la prendre plus courte hein!).

Oui tu peux penser à une Burton Hero ou super Hero, mais j’opterais alors plus sur une Joystick de chez le même constructeur, qui sera plus stable à haute vitesse.