Bonjours à tous,
comme indiqué je suis débutant ^^ pas pour longtemps j’espère , je snow depuis la saison derniere,
donc ma question est simple:
c’est, est il plus intéressant d’acheter un snow ou dans louer un chaque saison jusqu’à ce qu’on passe au niveau supérieure ?
bienvenue sur le fofo. Je ne sais pas si tu t’es présenté mais fais le dans la section approprié.
Sinon pour ton cas, ça dépend de la fréquence et du nb de fois que tu montes. Si tu débutes vraiment fais toi la main sur les snow de loc, mais je pense que le plus judicieux est d’acheter en priorité tes boots de snow. Confort et hygiène!!!
ça dépend des personnes, yen a qui désire acheter leur matos directement, d’autre non, ça dépend aussi du nombre de sortie par an.
Je ride depuis 6ans et je viens d’acquérir ma 1er board cette année, j’ai mm pas pensé a avoir mon propre matos car je voulais vraiment avoir un bon bagage technique et testé plusieurs boards(il suffit de demander au shop ou tu loue les boards que tu veux) pour me faire une idée de ce que je voulais.
Dans mon cas ya aussi eu le fait que je continué a grandir, donc acheté une board n’aurai pas été une bonne idée surtout vu le nombre de sortie que je fait.
Je pense que si tu fais pas plus de 2semaines par an, il vaut mieux attendre que tu es un bon bagage technique, que tu découvre vraiment tes tendance en matiere de glisse, freeride, freestyle, polyvalent et cmme ça tu pourras partir sur du moyen/haut de gamme directement avec une board qui te permettra de progresser rapidement
EDIT: comme l’a dit yoguis investi avant des boots
merci pour vos réponses je pense que je vais continuer à louer ^^ et pour les boots c’est vrais que je trouvais ça un peux dégueu quand le loueur me les a filé .