Chez le loueur...

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, la semaine prochaine c’est le graal pour moi! Un ami m’a prêté un snow ride machete que je serai susceptible d’acheter au prix de 150 euros. Donc je n’aurai que les boots à louer.

Je souhaite essayer une bonne paire car j’ai l’intention de m’en acheter une paire en fin de saison pour l’année prochaine. Je fais du 44 pieds plat, je mesure 177 cm et pèse 75 KG (j’en ai perdu 10 grâce à une alimentation Low Carb High Fat géniale!). Que conseilleriez-vous que je demande au loueur et à quoi dois-je m’attendre une fois sur place?

Merci pour vos réponses

Surreal

Bah, regarde un peu les conseils pour les boots, ce sont tous les mêmes et on est tous d’accord sur un point : la meilleure paire de boots est celle qui te va.
La seule solution est d’en essayer encore et encore et de ne pas regarder au prix. Parce que tu peux avoir la meilleure board et les meilleures fix, il n’y a rien de pire que des boots qui te font mal.
De toutes manières dans les shops, s’ils connaissent leur métier ils ne peuvent pas t’en vouloir de ne pas trouver chaussure à ton pied. Comme dit RasKor, c’est un peu le graal, la quête de la bonne paire de boots.
Courage

Merci pour ta réponse et ce que tu dis est tellement vrai! J’ai essayé une paire de salomon aujourd’hui la taille était bonne mais la largeur trop petite. Le vendeur m’a conseillé d’essayer d’autres paires sauf qu’il n’avait quasiment rien d’autre. J’étais dans un intersport et ils n’avaient que la salomon et leur marque magasin fabriquée par… salomon
Biz