Cheville qui bouge dans la pompe..

Hello,
3ans que j’ai mes boots, des burton moto mais depuis cette année, j’ai la cheville gauche qui est beaucoup moins maintenue qu’avant dans mes pompes alors qu’auparavant je n’avais jamais remarqué ce problème là…
C’est assez galère je me suis bien fais mal surtout quand je suis sur les pointes (grosse galère dans les champs de bosse) à tel point qu’a mon avis je me suis flingué un truc pcq après la journée de ride de hier aujourd’hui il m’est impossible de marcher sans que toute la cheville gauche craque dans tous les sens .
Bref comment ça se fait? La mousse s’est tassée et du coup la cheville est plus libre? Est-ce que si je rajoute une semelle au fond de la boot pour faire lever le pied compensera le truc? Ca me fait chide racheter des boots now alors que c’est bientôt la fin de saison. Merci des conseils sinon je retournerais au ski (non je déconne )

il me semble bien que les moto sont deja des boots souple non?
Du coup, apres 3 saisons, si t’as bien rider y’ a rien d’etonnant…
honnetement je ne pense pas que rajouter une semelle fera quoi que ce soit.
Ta cheville bouge dans quel sens? avant/arriere ou gauche/droite?

Avant/arrière… Ouai c’est assez souple de base en fait je pensais caler une semelle pour remonter le pied et pouvoir un peu plus serrer la pompe au moins pour finir la saison…
En fait j’ai fais 2/3 mauvaise recep sur les pointes d’habitude ça passe mais là, la cheville se retourne dans la pompe

j’ai l’impression qu’elles sont deja bien fatiguée, peut-etre qu’elles etaient deja un peu trop souple pour ta pratique au depart et du coup tu ne leur a pas fait de cadeau

Ok ça confirme ce que je pensais merci , par contre je fais une rectif en fait j’ai surtout l’impression que mon talon se lève de trop et de ce fait, la cheville se replie sur elle même pcq si je mets des chaussettes plus épaisse, je rencontre rarement ce phénomène, d’où l’idée d’une semelle pour au moins finir la saison.

tu peux tester, ça va pas te coûter bien cher

Si c’est le talon qui se leve, oui ca peut le faire avec chaussettes + semelle pour tester
Dans tout les cas, comme dit Thomas, tu ne perds pas grand chose a essayer.

yup c’est ce que je vais faire, je verrais saison prochaine pour une nouvelle paire de pompes fais chier quand même au bout de 3ans quoi

c’est vrais que c’est pas enorme…mes Northwave ont 4 ans et sont encore OK hormis le bout qui commence a etre un peu amoche et quelques bobos a l’arriere aussi.

Je suis dans le même cas que toi, j’ai essayé avec une deuxième paire de chaussettes ce week end et ça a été nickel

wtf? tu mets 2 paires l’une dessus l’autre ou j’ai mal compris

Salut,

Les moto sont des boots débutantes entrées de gamme burton.

au bout de 3 années le chausson va se tasser.
-Soit tu met une nouvelle semelle (sidas ou autre marque) avec un rehaussement du talon et surtout un meilleur maintient qui t’empechera un glissement sur l’avant dans la boots.

Sinon change de chaussures et passes sur des rulers qui sont un modèle milieu de gamme et assez souple, plus evolutif.

Si besoin d’aide hésites pas à mp.

Les deux paires de chaussettes ou deux semelles à bannir !!! (rien de plus con.)