[CHERCHER] BOnnets sortant de l'ordinaire.

Ui , et puis c’est pas vraiment rond et uniforme, tu vois les arrêtes des pads quand il est porté, ça fait un peu bonnet cubique.

De toutes façons rien ne vaut un bon casque!!

+1!Sans casque je serai surement allongé sur un lit d’hôpital!
Je l’ai depuis 3 jours mais je l’ai déjà bien étrénné… Je peux plus m’en passer.
Pour les bonnets,allez faire un tour sur hawaiisurf ou sur ebay.

bof la je me suis acheté un quechua à 4 euros pour dépanner celui que j’ai zappé chez DOaIIm
nan sérieux on peut le mettre en mode gangsta comme les landing, il faut juste enlever l’étiquette quechua

nan j’aimerais toper un p$$$n de bonnet nickel stylé et qui chauffe le crane mais aucun shop n’a ce genre d’article ça fouette

Tu n’es pas le seul à faire ce genre de trucs… J’en ai croisé plein en station, même des gars qui sont dans des teams de grosses marques, porter un bonnet qui se replie (genre Nika, Adidas, Quechua), découdre le logo et le mettre façon « gangsta »

faut avouer que ça coute qauand même moins cher que les bonnets gangsta à 20 euro ou 30 euros non?

mais c’est pas ce style que je recherche, c’est plus pompon rayé ou truc un peu original mais en restant sobre

J’ai même vu des mecs ne pas découdre le logo, après c’est un style spécial d’avoir un bonnet avec le signe adadas à l’envers

qu’appelez-vous le style gangsta?

Toaz, ceci?:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…bayphotohosting

edit: je parlai pas du style gangsta, je ne sais pas vraiment ce que vous voulez dire, je parle du bonnet pompom original!

Perso c le casque …

Il m’arrive de porter bien sur le petit bonnet quand çà car le casque peut faire peur quand on va acheter le pain …

**Bonnet Independent Noir

En Gris

Tout cela à 4$ sur ebay chacun

Y’@ aussi çà mais c bcp plus chèr …

Guest Goggle Mother Better A Frame to Michel White Nueva York Versus Blanka