[CHERCHER] BOnnets sortant de l'ordinaire.

Voilà je cherche une marque de bonnets sympa, faisant un peu dans l’original genre: ELM, COAL, NEFF, …

JE sais pas où en trouver en France ou même en europe

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci

ps: j’aime bien les bonnets à ponpon sur la tête, péruviens, flap ou un peu plus long que la normale

Tu pourrais te le tricoter !!!

Blue-Tomato.at, c’est mon shop online de référence… Enormément de choix et en plus comme leur TVA est plus haute qu’en Suisse, je paie moins cher

Tu y trouveras plein de marque faisant des bonnets sympa genre NEFF, Landing, Coal pour ne citer que mes préférées

Seul hic, ils n’ont pas toujours beaucoup de trucs en pleine saison, car le shop marche vraiment fort… En général ça part vite le stock

en suisse tu trouves assez facilement des neffs ou des landings qui sont bien si t’es pas trop loin de la frontière.

Avec ça t’auras une vrai tête de vainqueur…

T’as trouvé où du Landing en Suisse J’ai fais le tour des shops et j’ai rien vu…Sois je suis aveugle (pour changer… pas pour rien que je commande online) sois j’ai pas passé aux bons endroits aux moments

j’habites malheureusement la région parisienne donc la frontière Suisse n’est pas ç coté de chz moi

mammouth j’ai vu le site blue tomato qui ets vraiment pour moi aussi un très bon site d’achats online,( j’ai dailleur repéré un petit neff, un landing ou un coal) mais c’est vrai que le stock à baissé par rapport au début Octobre lol

Mis à part le site Blue-tomato, pas debonnes adresses de shop possèdant des bonnets sympa ou même d’autres sites européens? (parce que US ça fait cher le bonnet)

merci de vos réponses les gars mais ne vous arretez pas là

regarde voir par ici ce n’est pas de la marque mais c’est vraiment cool

Une marque que j’aime bien dont on ne parle pas trop, regarde dans la rubrique « dealer locator » pour les shops en ligne :

http://www.sessions.com/thumbs.php?psid=108&sid=3&gtype=M

j’aime bien aussi l acagoule est marante

C est clair que si tu veux de l original, y a pas mieux que de le faire soit meme !!!

ben quoi ??! moi le mien je l’ai tricoté et il est tout à fait honorable…NON ?!

Là au moins t’es sur que personne n’aura le même que toi !!

Héhé il ressemble au mien !!! Joli !

il est carrément sympa mais c’est pas à la porté de tout le monde il faut quelques bases !

dsl du retard…j’en ai vu montreux je sais plus le nom du shop… et à sidecut a sion

Merci, je vais pouvoir aller compléter ma collection

euhh en fait je viens de voir en lisant ton post, c’est à sidecut à MONTHEY qu’ils en avaient

hello, tiens vas voir ici pour le bonnet du yéti!
non lol!! mais pour un bonnet bien style vas chez landing headwear ou bula.

attends, j’avais oublié vas voir impérativement ici sur ebay canada pour des bonnets rasta unique en leur genre ou des bonnet style gangsta

Un avis sur ce bonnet ?

A part le prix ?

Il existe aussi sans écouteurs… et en blanc…

Porté c’est plutôt moche, les oreillettes sont trop épaisses et du coup ça fait un style à la dumbo