[CHERCHE]

Salut tout le monde,

Je monte à l’Alpe d’Huez du 30 décembre au 7 janvier 2007. Je rejoins deux amis qui partent de Paris. En fait c’était pour savoir s’il y avait des gens qui pensait monter cette semaine la haut histoire de rider ensemble.

Je pars de Nice via le bus ou le train je sais pas encore. S’il ya du co voiturage de possible, je ne dis pas non.

Voili voulou, sur ce bon ride à tous! J’espère qu’il va reneiger!!

Take care

hello!

je rejoins des amis le 27/12 jusqu’au 06/01
et j’arrive en train d’avignon.

à bientôt peut être…
caspar

Nous, on y va du 6 au 13 avec des potes, on peut-être se croiser le samedi soir en arrivant … pour aller prendre un verre… et discuter des bons plans du moment…

mais bon, on sera pas là pour le jour de l’an!

Enfait c po encore sur que je reste jusqu’au 7. On part soit le 5 soit le 7. Je vais essayer de motiver celui qui nous ramene pour qu’on rentre le 7. J’ai su qu’aujourd’hui que c’était pas sur pour la date de retour. C’est surtout pour pas avoir de bouchon sur le retour mais bon à choisir entre une journée de ride en plus et les bouchons je choisi les bouchon !! Enfin en tout cas si je suis encore sur la station ya pas de souci pour aller prendre un verre !

Bon ben finalement on part le vendredi ou samedi matin. Je suis un peu deg mais bon c’est pas moi qui conduit donc je peux rien dire. J’ai essayé de le convaincre de partir dimanche mais il dit que pour rentrer sur Paris avec les bouchons on en a pour 12h au lieu de 7-8 donc voila. Sorry

Sur ce bonne semaine la haut, j’espère qu’il va neiger d’ici la!!

Seeya