[CHERCHE] Y'a des Nordistes sur le fofo ?

Bonjour à tous !

Petit topic et petit sondage : y-a-t-il des Nordistes sur le forum ??? Je suis moi-même de Lille (enfin, de Wattignies pour être plus précis, c’est juste à côté ) et je cherche des gars de la région, pourquoi pas pour faire des sorties (a priori surtout des sorties axées sports/loisirs) donc le sujet est ouvert :

  • d’où êtes vous ?
  • quels sports/loisirs pratiquez-vous ?
  • seriez-vous motivé pour quelques sorties ?

Je commence :

  • si tu sais toujours pas d’où je suis, tu as un problème oculaire
  • je fais du tennis, de la moto, parfois un petit peu de foot. Sinon je suis fan de Tarantino et j’aime bien Kitano. Et bien sûr, je kiffe le snow (ça va être la reprise de mon niveau débutant après 7 ans d’absence sur les pistes là )
  • grave motivé ! Surtout pour les activités citées juste avant, mais je suis également ouvert à la découverte de nouvelles expériences !!

En attendant : bon ride à tous et longue vie au forum !

Personne du Nord sur le fofo ???

Sinon je viens également d’acheter un BMX, si jamais des amateurs (ou même des dieux du freestyle ) passent par ici…

Il y-a pas mal de Nordistes ici mais la saison s’apprête à être terminée pour bon nombre donc ! Tu les retrouveras peut-être sur un Forum de Char-à-voile qui sait !

Heu sinon [quote=« Maxwell »]
mais je suis également ouvert à la découverte de nouvelles expériences !!
[/quote]
Je passe mon tour

pour les nouvelles expériences, va faire un tour de soufflerie à Weembi à Lesquin ou à Icemountain à Comines.
et si ça te plaît, parachutisme à Lille bondues.
Pour retrouver pas mal de sensations du snow tu n’es pas loin des plages du nord pour te mettre au kite.

voilà avec tout ça ton banquier aussi va faire de nouvelles expériences :wink:

Nan nan le kite ça m’intéresse pas… Super onéreux et trop chiant à mettre en oeuvre à mon goût. J’avais fait un tout petit peu de mountainboard il y a quelques années mais au final j’ai jamais accroché . J’aime bien les trucs assez simples à mettre en oeuvre. Style la moto : un rayon de soleil, hop, t’enfourches la bécane et c’est parti ! Le jet à bras ça m’attire à mort mais c’est beaucoup trop chiant à mettre en oeuvre (faut pas qu’il fasse trop moche, faut apprêter le bordel avec une remorque, faut avoit un point de mise à l’eau, faut pas être seul car qui va surveiller ta caisse/remorque pendant que tu navigues etc…)

comparer le kite et le moutain board, bof, je trouve que ça n’a rien à voir, autant le mountain board ne m’a jamais attiré alors que le kite c’est kiffant et c’est un vrai sport aérien avec les sauts qu’on peut faire.
mais oui il doit bien y avoir 20 minutes de mise en oeuvre entre gonfler, dérouler les lignes, connecter et décoller.

et le jet, j’ai toujours trouvé que c’était un truc de beauf, mimille

Bref faut de tout pour faire un monde, y’en a même qui rident aux 2 alpes en banane

Niveau sensation oui y’a un grand écart, mais c’est quand même le sport le plus proche du kite tu peux pas dire le contraire (c’est un mix entre wakeboard et mountain board, je parle bien du mountain board tracté par voile hein, pas la planche seule ). Mais voilà comme tu dis, le gonflage, les lignes… tout ça… ça me « gonfle »

Et je jet un sport de beauf ? T’es fou toi Le jet à bras est un sport ultra physique, complet, fun, et qui demande de la dextérité et de l’équilibre. Un vrai beauf va en faire une fois, quelqu’un qui en fait régulièrement est un vrai sportif et qui en plus doit prendre soin de sa machine. Un beauf ne fait pas long feu dans le domaine. Mais bon, c’est un peu comme le kite : pas mal de préparatifs et de temps à soigner sa machine comparé au temps de plaisir procuré…!

Haha oui je suis bien content de ma banane !! Et puis demain je reprend le tennis (ça faisait 4 mois que j’en avais pas fait !), et d’ici 3 semaines je compte bien commencer à rider avec mon nouveau BMX (en ce moment j’ai pas trop le temps, beaucoup de boulot avec mon internat en pharmacie hospitalière). J’ai décidé de me lancer dans le BMX (contrairement au snow j’en ai vraiment jamais jamais fait ) pour avoir un sport fun, complet, ludique et qui me permet de pratiquer toute l’année (car je surkiffe le snow, mais pour moi c’est que 1 à 2 semaines par an pour l’instant !!)

Bon bah toujours à la recherche de nordistes sur ce fofo ^^. Sinon (petit HS ) je suis en train de passer le permis bateau pour pouvoir faire du jet à bras