[CHERCHE] Vous voulez ride avec moi? Jespere oui.

Bonjour, salut, hi et hey! Ca va? Jespere oui! Bon, je suis en France peut etre dans Marz. Je cherche persone/monde qui voudraissez ride dans la neige, mais aussi avec moi. Jespere parce que ma Francais cest pas bien et je voudrait parle BIEN Francais et ride BIEN. Alors tu veux peut etre ride un weekend? Merci.

Edité par Liriellys Sujet taggé et déplacé, c'est un plan que tu cherches Sanders donc tu etais pas trop dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Tu as déjà choisi ta destination ?
Vers quel coin tu compte rider ?

si tu es vers montchavin (station du domaine paradiski la plagne…) dernière semaine de mars et que tu accepte de rider avec un demi-compatriote (ma moeder est hollandaise (oirschote de groste stoel van europa )) je suis partant amstel kron

France!

Quel coin? TOUT mais aggressive svp. (et… beaucoup plaisir biensure)

Agressive ???

Non non pas aggressive mais dur et difficile > comme offpiste et freestyle. Niveau 6 et PLUS! Je voudrait connaissez nouveau amies ici tu sais et jespere tu veux connais une Hollandais dans la montagne… Mais tu sais, Francais cest trop difficile pour moi et quand jecrir ‹ agressive › cest une specifique nomme pour une style > style de fair du snow dans la montagne mais je voudrait juste plaisir dans la montagne dans la neige > offpiste et freestyle riders. (oh la la… )

(Messages combinés automatiquement)

…et oui je sais… pour réalisé… mais je voudrait connaissez nouveau monde qui aimez ride dans la neige créatife aussi. (Désolé ca cest moi… )

Yo Goldmember, si tu est en France s’week-end, passe faire un tour dans le domaine de Sybelles a la station Le Corbier y a le snow-fr.com contest dimanche 17 et y aura aussi une grande partie du forum.

EDIT : J’avais pas vu « en marz », bah y a toujours le big plan.

Vive le traducteur de français

Sender viens faire un tour dans l’oisans (alpe d’huez) ou viens faire le contest ce weekend au corbier

Too late! Pas possible parce que pas temps pour demande ma directeur. Merde.

En Mars je ferai surement un tour en Savoie du cote des Arcs

parfait contacté moi svp!

"Edité par Liriellys
Sujet taggé et déplacé, c’est un plan que tu cherches Sanders donc tu etais pas trop dans la bonne section " DESOLE!!! Mais merci!

In march you’ll come at the Alpe d’huez, at home, We’ll ride in 2 alpes Resort cause A d’H is pretty shitty as you can seen.

now THIS IS the kind of respond that is needed to get friends! THANK YOU!!! And from my side I will bring some thing of the Dutchland.

Viens en suisse c’est mieux dude

Ouais viens en suisse avec des dutch girls !!!

QUAND?!?