Cherche voiture pour les Deuz' avec pip... a la clef!

Salut a tous!

Je chercherai une bagnole en provenance de Lyon pour les 2 Alpes ce WE.
Programme:

Départ Lyon vendredi soir, arrivée à Serre Chevalier chez moi ou on rejoint mes potes de Marseille pour la bringue, vomi puis dodo. Départ le lendemain matin pour les 2 Alpes. Hotel pas cher (35E/pers) le samedi soir, ride et rentrée sur Lyon le dimanche soir en fin d’aprèm…
**Deuxième optiondépart idem, arrivée les 2z’ et retour dimanche pour Lyon

Pour la piperade promise, je la fait avec des légumes frais; je l’ajusterai à votre gout bien sur si vous n’aimez pas le piment d’espelette…
Sérieusement j’ai aucun problème pour payer j’ai juste besoins d’un moyen de locomotion.
J’ajoute: j’ai 2 voir 3 places grand max chez moi.

Merci à tous et vive le snow à poil !

Si j’avais aucun probleme pour payer j’prendrais un taxi, non un hélico…allez soyons fou, un Jet !

Bonne chance a toi!

Père me prêterai bien son jet personnel mais son meilleur ami Nicolas Suskiki lui a déjà emprunté le bougre.
Nan sans dec’ je suis encore étudiant et lacher 300 euros dans une bagnole de loc alors qu’il y a du monde qui bouge dans ce sens c’est un peu bête.
Allé les gens je suis propre et affectif!

En même temps faire Serre che, si on te connait pas et si on connait pas tes potes, c’est pas gagné … je dit ça je dit rien

OKOK, mais il y a la deuxième option si tu as bien vu.

Recapitulatif: en gros : je chercherai une caisse qui parte de Lyon et qui va aux deux alpes ce WE avec départ vendredi.
Après le truc de la soirée c’est typiquement frenchy: je te connais pas je te parle pas…
Bref m’en fou à partir du moment où j’aurais mal au coccyx lundi à force de me prendre des rails…

xD pauvre fesse ^^

Pourquoi ne monte tu pas en train ?

Biscotte,

la SNCF est ton ami… C’est le premeir truc que j’ai regardé voila le meilleur plan que j’ai trouvé:

départ Lyon 16h (merci le taf) arrivée Grenoble 17h33
Départ Grenoble 18h13, arrivée Briançon 22h44

ça c’est pour l’allé, je t’explique pas le retour… c’est la misere.
Heureusement que l’hiver il y a Skimania!!!

Bref c’est la galère et le bus c’est la Bérézina

Nous on prend le train a 10h16 on arive a 13h14 a grenoble et le bus 14h15 arivé 15h50 au 2eus tous sa en partance de chalon sur saone ^^ on passe par lyon mais c’est sur avec le taff c’est chaud…
Mais bon pas d’autres moyen pour nous ^^

il y a pire comme trajet !

merci le VFD même si l’été c’est pas facile de s’y rendre

Les bus ne se prenne pas a la gare ??

Si à la gare routière qui est juste à coté de la gare

Bon en négociant avec le boss, je peux peut etre partir plus tôt vendredi donc j’ai trouvé un plan, assès bof, donc je cherche toujours des compatriotes, mais un plan de secours quand même:
Lyon–>Grenoble
Grenoble -->Gap où les potos me ramasseront…

Je suis toujours OP pour m’incruster dans une caisse, donc je guette le forum
a+