[CHERCHE] Vis et rondelles pour fixs

Salut, suite a un achat de fixs a un membre du fofo, nos amis de la poste ayant fait un trou dans le colis pourtant bien emballé, le sachet contenant les vis et les rondelles s’est égaré. Je suis donc a la recherche de 8 vis et de 8 rondelles pour mes fixs, si vous en avez qui trainent chez vous, ou un bon plan pour en acheter pour pas cher,
je suis preneur

Tu peux en acheter chez Décathlon, ils ont un pack de visserie qui coûte presque rien, je m’en suis pris au cas où je perds les miennes et ça passe nickel!

Ouais j’ai vu ça sur leur site internet, et à commander sa fait plus de frais de port que de vissserie^^, et en magasin j’ai fais deux décathlon proche de chez moi, et aucun n’en avait.

Normalement ils doivent pouvoir en commander.

Si tu demandes au chef de rayon il doit pouvoir en commander.
Une semaine après au plus tard tu auras tes vis magiques !

Dès que je retournes là bas, je leur demanderai alors, sauf si j’y retournes pas d’ici mon séjour aux 2 alpes, et je verrais là bas, mais j’ai peur de les payer bien plus cher

Au pire des cas si tu les a pas d’ici la , va voir a l’atelier du snow aux deux alpes ! Julien (le gérant) est super sympa il t’en filera pour presque rien je pense !

Ah cool, c’est bon a savoir sa, et niveau réparation(au cas où, comme j’ai un rebouchage qui n’est pas sur de tenir), vaut mieux aller là-bas aussi, parce que j’ai vu que les shops c’est pas ce qui manquait.