[CHERCHE] Veste snowboard

Bonjour, après une longue période d’absence due a mon boulot, je reviens.

Donc, je suis à la recherche d’une veste de snnowboard en bon état, j’achète dôccasion car je me suis acheter une mamoute l’année passée à 400€ et elle est trop chaude, donc il me faudrait une veste de remplacement pour les temps moyennement chaud…

je recherche plutot dans ces marques : billabong oakley volcom foursquare nitro burton bonfire etc…

merci de me contacter par mail zox@urbanet.ch

@ bientôt

Alors si tu veut te gaved niveau Veste click ici il y a pas mal de choix je crois qu’il y a toute les marques que tu cite , pour ma part j’ai pris une ACG Insulated Jkt (elle detruis tout en plus elle reste corect niveau prix )

En ésperant t’avoir eclairé

Go0d luck !

wesh j’avé matté ce site avant, merci… mais le truc c’est que j’ai plus trop les moyens de m’'acheter une veste à 200€ car je me suis acheter une board + fix + veste très chere l’année passé et donc voila… j’suis pas un clodo non plus l mais ça m’embete de mettre 200€ pour une veste que je mettrais seulement quand y fé bo ( en montagne --hiver) pour ceux qui aurait ps compris

voir le lien suivant
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2240

hello… j’ai bien lu merci. le seul problème est que je mesure 1m88 donc euh. c’est un peu petit… mais merci quand même

c’est dommage car tu peux pas l’essayer…
elle est vraiment large.
je vais revenir demain soir plus tard avec des photos et je vais mettre les dimensions (en cm) de la veste

je viens de faire mon copain a essayer la veste et lui va tres bien.
Il a 1,86m et 77kg… donc c’est sur ta mesure la veste
je vais lui faire un photo ce soir