[CHERCHE] Veste picture organic season

Salut tout le monde,

Je cherche désespérément une veste picture organic season, blanche ou bleue. J’ai le pant en bleu donc je cherche une veste qui aille bien avec mais dur de trouver quelque chose qui se mari bien. Après avoir appelé la moitié des shops de France^^, je me tourne un peut en dernier recourt vers les PA.

Donc si quelqu’un vend ou connait quelqu’un qui vend, n’hésitez pas.

A plus!

Iggy

Pourquoi tu ne te tourne pas vers la Picture Helsinki de cette hiver?

L hiver dernier, picture a été en rupture chez tous le monde tres rapidement, suite à un souci de production, il n y a pas eu autant de wear ur le marché que prévu.
A moins que quelqu un te vende la sienne, c est introuvable en shop

Es tu allé voir sur ce site Edité par Ricoshek dans l’esprit de favoriser notre partenaire au dessus je supprime ton lien, merci de ta compréhension

Cette marque me plait de plus en plus

Moi j’en acheté une l’année passée, grâce à la bio-céramique je suis passé du 180° hasardeux au triple backflip en flat MDR non, blague à part, les coupes sont terribles et les mecs avaient répondu du tac au tac à mes questions, très cool !

Oui j’ai vu ça… Dommage parce qu’elle me tappait bien dans l’oeil cette veste. Jvais surement prendre la Helsinki vu que je trouve pas grand chose qui aille avec le pant.

Au passage si quelqu’un a des idées de veste qui aillent avec le pant season, je suis preneur!

Oups dsl Lorenzo et Rico pour le lien, je savais pas.

J’en profite pour demander la qualité de cette marque. Si c’est vraiment du bon?

La qualité est vraiment au rendez-vous, en tout cas pour le pant, dès que tu touchesla matière tu sens que c’est du solide, les finitions sont vraiment belles et enfin tous les petits détails (poches, et accesoires…) d’une part contribuent à la superbe coupe et sont biens pratiques. Après c’est claire que niveau prix, c’est vraiment un achat pour se faire plaisir.

Meme au niveau du prix, s’il est clair qu’on est pas sur de l’entrée de gamme, je trouve ca tres correcte pour la qualité de membrane et de finition proposés.

Pour être possesseur de de la veste metro jacket je peux te dire que niveau qualité c’est vraiment bien. La mienne doit faire du 15 k / 15k c’est déjà bien pour l’utilisation que j’en ai. Côté membrane ça garde bien la chaleur, et on a pas la peau moite sous le manteau
Bien sûr 225 € le manteau ça pique mais au final je suis pas du tout déçu et la coupe est simplement parfaite .

Bon bah finalement j’ai craqué pour la veste helsinki en bleu, je l’ai depuis mercredi et j’ai limite envie de dormir avec!

Les finitions et accessoires sont vraiment au top, la couleur est légèrement plus foncé que le bleu de l’année dernière.

Ya plus qu’à attendre l’hiver…