[CHERCHE] Veste Analog

Bien le bonjour a tout les snow-friens

Voila j’explique mon enormissime probleme :
J’ai craqué (sa m’arrives) sur une veste Analog (je suis meme pas sur que sa soit une Analog mais bon presque ) et je connais pas son nom
Cependant je peut la decrire :
C’est une veste style rider avec un imprimé camouflage orange et jaune orangée sur toute la surface de la veste (en tout cas c’est pas geometrique comme graph’)
De plus je crois que c’est un modèle de cette année.

Biensur j’ai deja cherché sur internet mais j’ai rien trouvé de ressemblant.

Merci de vos reponses nombreuses avec un lien si possible

C’est pas volcom par hasard?

Effectivement sa pourrait etre une volcom…

Bon j’ai revu la meme veste dans la rue (decidemment on veut me faire envi) et en fait le graph’ c’est des lettre de partout sur la veste en orange et jaune !

J’ai trouvé chez 686 mais je vois pas d’orange sur le jacket

chez Volcom mais toujours pas d’orange

Pas trouvé quelque chose chez Special blend

Idem chez Burton

Idem Chez Quicksilver

Bon la prochaine fois que tu croises le mec tu vas lui demander
Maintenant il te reste une sacré liste de marques à visionner

Merci beaucoup pour ta recherche mais elle est pas dans le lot. Et j’ai deja fait a peu près toute les marques possibles (sauf decatlhon, j’ai oublié ) . Et pour le recroiser je croise les doigts.

Merci beaucoup

Tu as regarder sur le matos 2009 ?

Ah non pas encore…

volcom ont fait un équipement avec du orange fluo et du brun/noire, mais après ca doit être la collection 2007 si elle est pas dans 08

oui je les vu mais c’est pas elle ! Merci quand meme

Bon voila j’ai eu un peu plus de precision aujourd’hui !

C’est une veste rossignol par contre je connais pas le nom du modèle (elle est toujours avec des lettres et des chiffres orange, jaune et marron).

Je galere a la trouver sur internet donc si vous avez plus de detail n’hésité pas !!!

et merci.