[CHERCHE] Veste 686

Salut tout le monde, voila je cherche ou acheter la 686 Vestal jacket en blanc. Je voudrais vraiment acheter ce modèle dans cette couleur, j’ai vu qu’elle était dispo en noir et chocolate sur certains shops en ligne francais mais je n’arrive vraiment pas à la trouver en blanc
Donc si quelqu’un peu me conseiller ou la trouver ca serait vraiment cool

p.s: Des avis en general sur la qualité des veste 686 seraient aussi les bienvenus (j’ai qu’un pant de chez eux) car j’ai entendu des trucs pas très cool sur la qualité de certaines fringues de cette marque ces derniers temps, donc je voudrais tout de même savoir si c’etait fondé ?

Cette veste tu peux la trouver sur www.speedcity.fr

C’est le site d’un magasin Grenoblois, pour ceux qui connaissent il se trouve à proximité de l’arrêt de tram Alsace-Lorraine.

Je suis aller y faire un tour cette semaine et apparament ils l’ont toujours.

ENORME MERCI A TOI VIVI !!!

alors > ICI < et > ICI <. Perso la Vestal en chocolate l’hiver dernier me fesait bien bander mais quand j’ai vue les problèmes qu’il y avait avec leur systeme aimenté j’ai préféré oublier et passer sur une marque plus fiable et moins chero!!!

Oui j’ai entendu parler de ces problèmes avec les cartes de crédits et les forfaits, mais bon elle possède que 2 aimants au niveau de la fermeture centrale si j’ai bien regardé.

Suffit de faire un peu attention et c’est bon.

non beaucoup plus: il y en a au moins 5 ou 6 sur la fermeture centrale, il y en a sur certaines poches exterieur, quand je vois le nombre de personnes qui ont eu le journée de gachée a cause de ce systeme!!!

5 6 ? Ah non je suis désolé mais j’ai la veste de cette année et moi j en vois que 2 sur le rabas du milieu de la fermeture centrale.

Au niveau des poches externes que ce soit celle de la montre ou les autres c’est fermeture éclair et boutons pression seulement.

Et pour les vides poches internes c’est des boutons pression et des scratchs.

Je veux bien croire que je ne suis pas très observateurs mais après avoir fait le tour de la veste j’en compte seulement 2.

je parlais de 686 en general pas spécialement la Vestal. J’ai compté sur la mienne et il y en a 3 sur la fermeture centrale + 2 sur une poche cargo. La poche masque a masque avec le scratch c’est bien pourri avec les gants.
Bref s’il faut faire des mesures pour savoir ou mettre son porte feuille, son forfait et sa balise arva ben je pense que ca vaut pas le coup d’acheter une veste pareil!!!