[CHERCHE] Un stage de freeride

Bonjour

J’ai l’autorisation de mes parents pour faire un stage pendant les vacances de fêvrier, donc maintenant je demande votre aide pour des bons plans.
Ca serait plutot pour un stage freeride/HP bon niveau et bien sur hébergement + bouffe inclus.

Voila, merki d’avance

Edité par SnowKhan: sujet déplacé dans le bon forum et titre édité

yeah! j’ai pas de bon plan g4m3rz mais je vais fouiller un peu sur le net…

Ah ouai si vous avez des plans stage pour la semaine du 12 fevrier, je suis OK!

si vous pouvez en faire profiter tout le monde d’ailleurs ce serait le top
merci d’avance

J’avais fait un sujet, d’ou la fonction recherche intéressante…

**
Tel: 06 81 97 03 25

Donc tout ca se passe à La Grave, jpense ya plusieurs dates dispos enfin je te laisse aller voir le et tu nous dit ce que t’en penses après…

Et sinon jvais essayé de regarder si jvois d’autres stages…

A+

Merci beaucoup, c’est vachement intéressant mais pour l’instant chui trop petit Je pourrais y aller que la saison prochaine

Merci quand même Girl Of Snow

Pour le moment je ne vois que les écoles de surf internationales ou l’UCPA clic
clic aussi mais c’est pas vraiment ce que tu recherches je continue…
peut-être objectiveride.com

tu es bien mineur g4m3rz?

et ça de la balle snocool encore ç’est pas tout à fait ce que tu recherches mais tu peux peut-être les contacter, il pourront surement te conseiller SNOCOOL BP 133-73322 - Tignes Cedex : info@snocool.com
Tél : 04 79 40 08 58 - 06 15 34 54 63

Oui je suis mineur, merci pour les liens Rico, je potasse

sorry de la question debile mais vous entendez quoi par "stage " ??? ptetre c pas le meme terme qu en suisse

Hello !

essaie de contacter generation-snow .
Ils proposaient l’an dernier des sessionfree rideà :
Serre Che (5 heures) 39 euro
la Meije (journée) 56 euro
et des road trip (5 jours : Serre Che 1200, la Grave, Voie Lactée, Risoul, Serre Che 1400) pour 295euro

C’est peut-être intéressant pour toi …

au pire tu leur téléphone > 04 92 24 21 51

Alacta

Merci, je vais essayer de les contacter, ils ont même un mail

il m’aura fallut du temps pour tout noter, mais merci pour toutes ces infos croustillantes

Ha yes je note aussi ca minteresserais bien d’en faire un aussi un jour

L’UCPA organise habituellement un stage d’une semaine à Saint Lary en freeride, encadré par Bruno Compagnet himself (il est de Saint Lary)!

Je ne sais pas si ça va se refaire cette année, je ne sais pas non plus si c’est aussi ouvert aux snowboarders… J’essai de me renseigner et je reviens vous en dire plus.

Ben voilà, j’ai trouvé vite fait : le lien !

Par contre, j’ai bien l’impression qu’il ne s’agit que d’un stage ski freeride… désolé Et en plus, c’est dans les Pyrénées (j’avais pas fait attention au sous titre)

arf pas grave j’avais donné les liens juste au dessus pour les stages UCPA pour les Arcs, Argentières, les 2 Alpes etc…

J’ai envoyer un mail à génération snow et ils ont toujours pas répondus, je vais ptet attendre le début de saison.

Hello très bon choix
T’as essayé par tél? si tu ne peux pas les joindre par tél, ils ont du sûrement laissé un message répondeur?

Tu peux peut-être te renseignerais auprès de l’office du tourisme de Serre Chevalier pour te rassurer , au moins ils te diront quand débute les inscriptions chez Generation Snow.