si qq’un a une un—inc 158 de l’an dernier, je suis succeptible d’etre interessé
Good luck…
peut etre quelque chose pour toi va voir t’as un mp…
indy en vends une de 2004 si jamais…
Et moi ???.. et ma 56 roooose ?..y’a persoooonne ?..y’a quelqu’unnnnnnn ???..
yé yé
han han
UP
Va voir sur skipass.com je crois en avoir vu une, mais un model de cette année…bonne chance.