[CHERCHE] TRAVAILLE EN FRANCE

Et si on commencait tous par lui parler en français, ce serait pas mieux ???
Ca lui serait peut etre utile non ?

c’est sur…il apprendrait au moins

Goldi’ check un peu chez les tour operator près de chez toi pour faire guide, c’est trop le boulot de planquer:

• tourner des bars avec les clients pour leur montrer comment bouge la station le soir
  • tu bosses que le vendredi, samedi et dimanche pour gérer les arrivées et départs
  • tu peux rider tous les autres jours

« hey j’ai oublié de dire! if you speak english and have a correct french you could find a job with nbv leisure it’s a dream job to work in a chalet as a salesperson which you just need to work 2 days behind you desk to sale liftpass and then you have eumhh the whole weeks to ski or snowboard and you get free accomodation. it is the dream job and most of the customers are english anyway… eumh almost… =) »

CURRENT Positions available AT nbv leisure:
Office & Accounts Admins
Hotel Managers
Receptionists
Resort Managers
Resort reps
Chalet Manager
Chalet Chefs
Chalet Hosts
Chamber Maids
Maintenance & Building Officers
Drivers

Drivers - Seeking mature individuals with European driving experience. Role will involve staff and client transfers, food deliveries and general movements of any goods required to resorts. You must hold an EU passport and a UK Nat Ins No. and a full clean driver’s licence.

That Drivers should be fun I think… hahaha. But hey you were talking about « salesperson » that is something completely different than a ‹ Receptionists › but perhaps you mean this :

Resort reps - We are seeking dynamic individuals with excellent sales skills, an outgoing personality; energetic team players with great organisational skills. This is a demanding role that requires you to be pro-active and flexible. Your duties will include running an Apres Ski programme, Lift Pass and Ski Hire Sales, transfers, property management and chalet visits. You are also expected to clean, deliver wood, carry luggage, assist hosts and are responsible for weekly sales reports. Our guests requirements are a priority so a good dose of willingness in your attitude is a must. It is essential that you have customer service experience, fluent French and hold a clean driving licence. You must hold an EU passport and a UK Nat Ins No.

THANK YOU very much for the information, I appreciate it a lot! Please contact me asap for more information where possible, would like to talkt to you. Either by email, phone or msn. Et… je pense quand je parle Français un peut… tout cest bien pour nbv leisure (J’ESPERE!)…

(Messages combinés automatiquement)

« les tour operator près de chez toi pour faire guide » Peut etre cest possible pour donner moi links?? Mais merçi bien pour votre information! Things are starting I see, I hope and I guess… Please be so friendly to be more specific zejax! Merçi bien ami!

ben à toi de chercher les « travelling agency » près de ton pays moi je ne les connais pas donc voila… je sais juste que ca existe vue que cet hiver sur Avo’ un pote bossait pour des belges et il y avait pas mal de danoises aussi

Gold, si tu veux que les gens te répondent, parlent leur dans leur langue natale ! Meme si tu fais des erreurs, on te les corrigeras, mais fait au moins cet effort ! et ça t’aidera pour le boulot !
please !

Alors! EN FRANÇAIS! Rock on!

« et ça t’aidera pour le boulot » Quid pro quo >

Hannibal Lecter: Plum Island Animal Disease Research Center. Sounds charming.
Clarice Starling: That’s only part of the island. There’s a very, very nice beach. Terns nest there. There’s beautiful…
Hannibal Lecter: [cuts her off] Terns? If I help you, Clarice, it will be « turns » for us too. I tell you things, you tell me things. Not about this case, though. About yourself. Quid pro quo. Yes or no? [pause] Yes or no, Clarice? Poor little Catherine is waiting.
Clarice Starling: Go, doctor.

FILM : The Silence of the Lambs (1991)

Alors je parle Français!

oui c’est vrai que ça peut l’aider mais bon en station tu trouve aps mal de client anglais quand même, c’est a nous d’apprendre a parler anglais de nos jours… fin depuis longtemps!!! parce que la majorité des recruteurs en station demande a ce que tu parles courament l’anglais sinon c’est kapoute!

pis y’en a marre des english mdrrrr vous auriez pas des tour operateur francais a m’envoyer? je tombe que sur des TO anglais et mes entretien sont toujours a londre… pis eumhhh bosser sous contrat anglais bobof hein!!!

même les compagny francaise sont dirigées par des anglais mana… alors bon…

Merçi beaucoup ami, merçi bien!

en bon Français on dit : Merci beaucoup mon ami , Merci bien .

ps: c’est bien de le corriger sur ses sujets, ça lui permettra de progresser en français

Rien encore…

Non mais Sander parle vraiment bien francais … donc bon j’pense pas qu’il y’ait de problèmes à ce niveau là…

Sander:

If you want a job in France, you musst write a C.V and say what sort of job you would like…

hé mec faut se sortir les doigts: le boulot ca tombe pas du ciel tout seul!!! Tu veux du boulot en France? Viens quelques jours ici avec plein de CV et tu fais le tour des stations, il n’y a que comme ca que tu pourras trouver du boulot ici!!!

Mais tu sais…

il est 2005…

…Tignes…

Je imprimer peut etre 15 CV et lettre de motivation pour magasin, pour ecole du ski, pour tout… et rien, zero, pas du tout person repondre ma lettre!

Et maintenant je pense je fini de cherche pour mon travail en France… cest pas vrais mais je suis pas content et je suis serieus pour cherche travail dans une lautre paye tu sais? Je suis pas content dans la reponse de persone qui retrouve ma lettre…

Il faut aller directement sur place: ils ne répondent jamais au courrier
Dans le pire des cas viens 1 à 2semaines avant l’ouverture des stations et demandes s’ils ont besoin de quelques un, meme en extra tu peux toujours essayer avec 2 boulots

putain-de-moutarde… cest pas vrais…

c’est vrai Sander, le mieux c’est de venir sur place et te présenter,
en saison il aime bien te voir avant, c’est bien dans l’esprit des saisons ça …

Ils répondant pas au courrier… laisse tomber et viens les voir directement

Alors… je prendre ma Volvo et apres ma arrive en France je presente moi… mais apres? Apres??? Apres ma arrive, j’habite OU? Je dormir OU? Et… pas banc de compte aussi en France… pas tax aussi… je pense vous comprenez moi pas… désolé pour ma Francais… Mais tu sais? j’ai le travail, mais pas maison…

Tu peux toujours dormir dans un formule 1 pour quelques jours, 25 euros la nuit.
Bon moi je suis pas en station, j’habite à une heure des stations du Jura mais je peux te loger quelques jours si tu veux…

Je suis sur que y a plein de gens qui peuvent t’héberger quelques nuits le temps que tu cherches… regarde tous les messages qui vont fleurir en dessous de mon post