[CHERCHE] Tignes / Val d'Isère du 20 au 27 février

Salut à toutes et à tous !

Je voulais savoir si il y avait des personnes du forum présentent dans ces stations (espace Killy) pendant la dernière semaine de février (20 au 27).

Je pars à Tignes avec des potes qui ont décidé de se mettre au snow cette année, et j’aurai aimé avoir quelques contacts pour des sessions avec personnes de mon niveau (intermédiaire / confirmé).

En vous rmerciant, bonsoir.

le truc que j’ai kiffe à Val d’isere c’est les 2 TS « village » et « rogonay »
Cest gratuit et c’est largement suffisant pour un debutant qui veut pas payer 40 euros de forfait journalier.

ah merde t’es sur tignes… lol j’ai parlé trop vite

Ils sont dans quel coin d’ailleurs?

Je sais plus… faisait tout blanc…
Je dirais tout en bas à l’entree de val d’isere à cote de l’olympique et tout non ?

Pour en revenir au sujet, je conseille d’emmener tes amis debutants dans les « espaces tranquilles » du domaine.
C’est nickel pour apprendre, pendant que les débutants descendent la pistes, toi tu tapes dans la poudre sur les bords. Un régal.

Jy ai emmene mon frere et ses amis qui en faisait pour la 1ere fois et j’ai vu passé des virages back/front derapé et un tout droit en une aprem

+1

il me semble qu’a tignes sur le front de neige y aussi un TS gratos avec une piste type " village " pour apprendre.
Elle se trouve a côté du funi qui repart vers val d’isère

Bon courage.

La première portion « Bollin » du TS Fresse est gratos, au Val Claret

lacheur