[CHERCHE] Studio/appart près du Grand-Bornand

J’expose mon problème :
J’ai un Job sur le Grand-Bo et il me manque le studio qui va avec!!!
Je serais donc skiman et je compte donc sur vous, sur vos contacts en tout genre pour m’aider afin de pouvoir m’heberger tout le long de la saison.
MERCI d’avance.

trop bien tu vas bosser ou alors ?

Guy Pessey Sports!!!

Je veux un logemennnnnt!!!

CHERCHEEEEEEEEEEEEEEE alors ! je pense pas que sa soit sur le forum que tu trouvera! appel l’office du tourisme ou un truc comme ça ! ils ont bien des logement pour les saisonniers

Ahah tu crois que j’ai pas appelé de partout, j’ai quelque plans mais pas assez, et je faisais appel au forum pour voir!!
t’as mal a la gorge alors tais toi

ici sa marche que aux doigts pas besoins d’ouvrir la bouche

Je pense aussi que la station doit prévoir ce genre de plans !

C’est cool que tu ais pu trouver quelque chose pour cet hiver !

Burno…
… est content pour toi…

bha tu m’étonnes, là le Lionel y va pouvoir nous héberger… et gratos en plus!!!

surtout moi et milie!

Alors faut lui dire de prendre son appart avec piscine et jaccuzzi
…bah ouais, c’est le minimum pour une star qui perce !

Burno…
… a 3 semaines de vacances à remplir cet hiver

salaud va! moi j’aurais que les dimanche et lundi à remplir!

J’ai même pas encore l’appart que déja ca s’incruste, et pour retrouver Burno a poil dans un placard, ca m’attire pas spé! Lol

eh oh! c’est c’qu’on dit ca! t’inquiètes, j’l’ai vu ton p’tit oeil qui brillait du coin, a la vue d’un burno dans toute sa splendeure! … bon sinon, tu me réserve déjà un p’tit coin ou j’pourrais caser mon tit duvet hein!

pas de bousculade ! les 2 semaines de noel sont deja prise

tu compte mettre combien dans ton loyer ?

Ouais pour savoir

car si ça te dérange pas de mettre 1500€ dans un loyer et que tu soit à 50km (45min de route) du grand bornand, je te loue une chambre chez moi !!

Ah… héhé non le grand Bonand n’étant pas encore en suisse… euhm mais jolie proposition…

Bon je change le titre du sujet pour de la co-locations aussi.

Bon, et ben quand on viendra ( parce qu’on va bien finir par se la faire notre incruste… ) ,j’ai intérêt à prendre mon boxer en zinc ! ! ! C’est qu’ils commencent à me faire peur les tarl… euh… tartempions ? !

Burno…
… déconne, hein, t’inquiètes pas Lionel, c’est pas notre genre de se taper l’incruste à l’improviste…
C’est promis, on t’appelera avant…

… ou pas!