Je suis à la recherche de strap qui sont sur les fixations de snowboard.
Je suis en train de bricoler un casque en fait et il me faudrait ce type de fixation crantée pour fixer solidement la mentonniere tout en ayant une liberté de reglage.
J’ai trouvé des ventes à l’etranger mais je recherche un revendeur en France.
Le seul que j’ai trouvé le 1er prix etait à 20 euros.
s’il y a moins cher?sinon ou trouver le meme type de fixation mais pas forcement fait pour du snowboard, plus petit par exemple etc?
voici la photo.
depuis j ai changé la mentonniere elle est plus grande et arrive jusqu au bord du casque.
a l origine le casque est un GAth, destiné au surf des mer, wakeboard. l’avantage c est que c’est leger et souple.
la mentonniere ainsi que le systeme avec strap me permet d’avoir quelque chose de rigide car j ai fixé ma camera sur mon casque , en chute libre le moindre petit jeu donne des vibrations desagreables.
ce que je cherche c est surtout le systeme d attache, avec des crans. vous pouvez en voir un sur la 1ere photo(j ai viré la partie en plastique qui etait genant pendant l’ouverture du parachute (risque d emmelage avec les suspentes.
(Messages combinés automatiquement)
yep je vais voir ca. sais tu à quel prix ils le vendent?
je vais appeller les shop sinon.
merci du renseignement.
je vais faire un tour sur glissshop, si c est celui que j ai vu ils vendent ça à 20 euros je trouve ca un peu cher mais bon.
d ailleurs celui que j ai recupéré c est le meme modele drake, sauf que le type du shop me l’a donné gracieusement, car il y avait une trace de brulure sur une piece.
a oui j oubliais , le systeme peut provenir d’autre chose que des fix de snow, meme en plus petit.
c est juste le systeme de cran qui m interesse.
merci a++
prend un capstrap burton ça coute 36,90€ et au moins t’as la qualité.
sinon pour le prix de vente des sangles si t’habitais perpignan moi je le donne pour les gens en galere vu qu’on les payes pas on va pas les faire payer.
je cherche vraiment quelque chose de peu cher, c est a dire moins de 20 euros.
les mentonnieres avec systeme de fixation crantée sont vendues 40 à 50 euros dans le milieu para.
Mais je trouve ca cher pour ce que c’est et comme j’aime le systeme D j’ai fait ma mentoniere moi meme, en resine et mat de verre, avec un moulage au platre direct sur le menton…on ne peut pas faire plus adapté.
le cout pour l instant est de - de 4 euros et j’aimerai eviter de depasser les 15 euros.
bref j’ai appellé hawai surf hier, ils m’ont dit qu ils avaient des strap à revendre, pieces abimés parfois mais c’est juste esthetique.
je vais m’arranger avec eux et je vous tiendrai au courant du resultat. Et je vous enverrai mes videos d’ici peu.