[CHERCHE] Stickers snow-fr

Pour ce genre de stickers, le prix est en euros, et pas en centimes hein .

Ils font quel taille les stickers?

Dans lgenre 10x2,5 ou 10x5 si j’ai bien compris.

Ca devrait être dispo avant le debut de la saison prochaine ?
Car vu que j’ai acheté plein de stickers (Quik, analog, nitro, element…) faut que je sache si je laisse une tite place pour « snow-fr » !!!

« Acheter » des stickers ?

Lol c’est vrai que les stickers suffit de demander dans les magasins et logiquement y t’en donne.

donc ils devraientt etre gratos les " Snow-fr stickers"

Si on arrive on aimerait bien faire une série gratuite de bonne qualité genre en 100x25 ou 100x30 (côtes en mm), bicolores qui seraient distribués gratuitement et une série qui serait plus grande et un peu mieux, mais qui serait payante.

c’est super ça…

je promets d’en coller sur ma caisse de rallye

Argh ! Quel est l’en**lé qui t’en a vendu au lieu de te les donner ?

Tu les payes pour leur faire de la pub

Les stickers snow-fr il me semble normale qu’ils soient payants. C’est pas à Seb de les payer pour nous.

Ce qui serait super, ce serait des stickers de taille moyenne, ou on pourrait en faire une 20 aine / feuille A4 à coller sur les télésièges, dans les cabines ou autre.

Et une série un peu plus grande, qui prendrait une plus grosse place, sur une voiture, une vitre,… Mais pas trop grand, faut que ca reste discret.

voilou

++

sur ebay…

Mais bon j’espère pouvoir shoper un snow-fr avant la saison proch qd mme Histoire de juste en coller une sur ma board…comme ca si on croise un snowférien(ne) on se repère desuite…

Lol trop moche t’achete un truc dans un choppe il te lache une poignée…
Ou alors tu les commande sur les sites de marques, ils sont bien contents que tu leur fasse la pub! Et toi t’as tes stick’s

Sinon je trouve sa niquel comme initiative pour se reconnaitre !

"Eh, t’es de Snow-fr???

  • Ouais je suis Mouskrider!!
  • Exellent, moi c’est TRUC !"

Vivement les stick’s!

1st Concept pour une sticker peut etre…

(pas bien ca!)

(Messages combinés automatiquement)

aaahhhh merde…

une snickers logo!

putain! Alors, autre concept.

Vivement la sortie des stickers, promis j’en mettrais un sur ma board et sûrement un sur ma caisse…

@goldmember: Yes i think it’s the same logo than « snickers »… But it’s a good job, continue in this way

Hey Goldmember, try to include the Snow-fr logo in your design, that would be better. And yes, the second design resembles Snickers much …
Try to make a simple design like this one :

D’ailleurs les gens, vous pensez quoi de ce design?

Perso je le trouve sympa pour le design mais j’aime pas trop la couleur… après je ne sais ce qui est prévus, mais je pense qu’il peut être décliné en plusieurs couleurs?..

Pas mal… mais faut qu’il ai une vraie identitée visuelle,qu’on reconnaisse de loin grace a son design et ses codes couleurs…

Limite qu’on le reconnaisse sans avoir à lire "Snow-Freuh…un logo,une vraie id quoi (un peu comme les marques;)

Pour les couleurs c’est à voir. Il faut qu’on trouve des prix et après on verra ce qui est faisable

Tu aurais une idée?

Attends mec je suis en pleine séance d’inspiration…dès que ça monte ,j’te dis